dimanche 13 mars 2016

Ça me manque

Maviedebrune me manque, et vous aussi.

Depuis un an, il s'est passé tellement de choses que je n'ai plus le temps de venir vous lire, de prendre de vos nouvelles pour certaines, mais, vous savez, comme dirait Céline: je ne vous oublie pas.

Et je reviens, je vais revenir, je dois revenir. Egoistement, avant tout pour mon bien.
Coucher sur le papier des mots qui ne se disent pas dans la vraie vie, que je n'arrive pas à dire, a longtemps été ma thérapie, et elle doit recommencer.
Je dois recommencer à mettre cette dynamique en route.

Je me suis perdue toute cette année, j'ai vécue de belles choses, je vous l'accorde, mais tout ça dans un fond de survie. Encore. Cette année j'ai avancé, même si j'avais mal, même si je pleurais, doutais, angoissais, je n'avais pas le choix. Je ne me laissais pas le choix. C'est formateur, salvateur, je vous l'accorde. Mais c'est tellement usant. Je rends les armes, je reviens à mon moi profond. J'ai décidé de renouer avec maviedebrune. Celle que je suis, finalement.

Dites moi comment vous allez vous ? Que s'est il passé de beau, de moins beau, d'important, de futile ? Donner moi de quoi rattraper mon retard, pour que je puisse reprendre le train en route ;)

Marie, Zelda, Delphine, Elo, Carrie, Illyria, Camille, Anne So, et toutes les autres, donnez moi de vos nouvelles ♥

A très vite.

6 commentaires:

  1. Hello, toi aussi tu nous as manqué !!! Le blog c'est vrai permet de se livrer, d'écrire, et c'est vrai que ça nous fait beaucoup de bien ! Et puis il y a l'échange entre nous aussi. Moi ça va bien, je poursuis aussi mon chemin qui est quand même de plus en plus facile (surtout du point de vue de la santé). J'ai par contre dû renoncer à certains projets, mais il y en a d'autres. Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai laissé un message sur ta page Hellocoton ma belle,
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  2. Oh ça me fait plaisir de voir que tu te souviens de moi! et ça me fait plaisir de lire un article de toi :)
    Difficile de résumer ce qu'il s'est passé en un an, surtout quand, comme toi, on évolue... Je suis dans un nouveau couple qui me semble être sain et équilibré, je veille à rester loin de la dépendance affective, mais tout n'est pas évident, et j'ai enfin fini mes études et je recherche un travail, wait and see!

    Donne nous de tes nouvelles et reviens :) à très vite, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, les nouvelles sont plutôt positives à ce que je vois !!C'est top ! Vite le travail alors ;))
      Pleins de bisous

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles