dimanche 8 novembre 2015

De retour ...

Ne me jetez pas de tomates à la figure, oui, je suis absente depuis de longs mois. Silence radio. Zéro. Néant. Plus rien.

Le travail, la fatigue, la non-inspiration, tout ça faisant j'ai déserté petit à petit. Pour finir par ne plus rien écrire du tout.

Excusez-moi, je ne vous lis même plus depuis un moment. Maviedebrune a déserté le front.

Je pourrais tout vous raconter, mais c'est long, très long. Puis, à quoi bon.

Je vais revenir progressivement, vous ne comprendrez peut être pas tout, j'aurais surement des explications à vous donner, mais je serais là. Je vais essayer. Vous ne m'en voulez pas trop ?!

Et vous, dites moi, qu'êtes vous devenu depuis le temps ?!

Milles bisous.





8 commentaires:

  1. Super heureuse de te relire. Pas besoin d'explications. Tu es là et c'est ce qui compte.
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. J'allais t'écrire via FB sais tu ;)
    Je pense a toi souvent. J'espere que tu vas bien.
    De mon cote les changements?..... maman qui a fait un AVC en mars et qui essaye de se remettre de ca. Elle parle, "marche" mais reste fortement handicapée. papa fait tout et se prend tout sur la "gueule" car maman, fort caractère est tres rarement satisfaite.
    Et moi...j'ai perdu mon taf....10 ans en GB et 5 ans aux Pays bas dans la meme boite. Ces derniers a Maastricht ont ete incapables de me trouver autre chose. Ce fut une embrouille pour se debarasser de moi sans vrai raison.. Depuis fin avril je cherche, un nouveau job et ca reste...negatif.
    A part ca...ca va, grace a Miss Muppet ;)
    Re-bienvenue parmi nous en tout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et béh dis donc !! j'en ai loupé des choses :(( !!! Tout mon courage pour ta maman (et ton papa aussi du coup) ça va aller hein, on y croit fort !!!
      Oh bah noon pour le boulot :(((( !!! Pffff, en ce moment c'est dingue, trouver du travail c'est le parcours du combattant ! Mais pour 2016 on y croit, hein dit ?!
      Bisouuuus, (et bisous à Muppet aussi hihi)

      Supprimer
  3. Si on t'en veux, d'ailleurs, je boude, tient ;p

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles