lundi 9 février 2015

Citation


" J'ai besoin qu'on me dise que je suis importante,
que je fais le bonheur d'au moins quelqu'un, que j'suis une belle personne,
qu'on m'aime malgré le fait que je sois
parfois insupportable "

6 commentaires:

  1. (qu'on m'aime malgré le fait que je sois insupportable)(ou bien que je sois insupportable)
    Et tu as raison de ressentir ça, c'est tout à fait normal et humain :) Et oui tu es une belle personne, tkt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci je vais changer ça ;) !
      Merci <33

      Supprimer
  2. Tu es une belle personne. Et on t'aime fort.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une personne exceptionnelle, on aime ta douceur, ta fragilite.
    We love you Beautiful Lady <3

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles