dimanche 16 novembre 2014

A vous ... ♥

Il y a des jours comme aujourd'hui, où je suis exténuée, d'avoir dormi que quelques heures, d'avoir passé la soirée dans un milieu un peu plus bruyant que la normale, d'avoir conduit etc etc. Mais aujourd'hui je suis tellement fière de vous avoir. Vous n'imaginez pas à quel point.

Je suis fière d'avoir un amour de meilleur ami qui me dit ok je fais un détour par chez toi comme ça on va à la soirée ensemble, tu conduis pour te remettre dans le bain mais si il y a un souci je suis là. Un amour qui me fait rire comme jamais, que j'aime taquiner pour tout et rien. Il y a des gens, comme lui, que l'on rencontre par hasard, à une soirée où l'on aurait pas du être, et au bout d'à peine 30 min on est déjà à se raconter nos vies, à rire comme si on se connaissait depuis des années. Trois ans que ça dure, et je compte bien le garder près de moi encore un moment. Je suis fière d'avoir un meilleur ami qui voit quand je suis fatiguée et qui me dit que c'est pas grave, que c'est de la bonne fatigue, qui me booste en me disant que le lendemain je serais fatiguée mais heureuse et fière de moi. Un meilleur ami qui quasi tous les jours m'écris pour savoir si j'ai fais mon sport de la journée parce que "il faut que tu recommences à faire travailler ton petit cœur mis au repos depuis trop longtemps". Je suis fière d'avoir un ami comme lui, qui ne me materne pas toujours, qui me dis parfois des choses que je ne veux pas entendre mais qui me le dit toujours pour mon bien. Quelqu'un qui a compris que cocoonner n'est pas la solution mais qui n'est pas dans l'excès non plus. Bref, quelqu'un de juste, qui parfois m'agace à me dire des choses que je ne veux pas entendre, mais que j'aime très fort. 

Et aujourd'hui, encore plus que d'habitude je suis fière d'avoir à mes côtés ma meilleure amie. Depuis 23 ans maintenant, même si on a pas toujours suivi les mêmes voies, on s'est toujours retrouvées au bout du chemin. Ma meilleure amie, c'est le genre d'amie qui t'invite à une soirée et qui te dit "j'ai changé les draps exprès pour toi tu vas dormir dans notre lit". C'est le genre d'amie que tu peux réveiller en pleine nuit, parce que tu as refusé de squatter son lit (et celui de son amoureux donc), car finalement tu n'arrives pas à dormir. C'est le genre d'amie avec un chéri qui, dès qu'il me voit arriver dans la chambre sort du lit pour me laisser sa place (et aller dormir par terre sur un matelas pourri). Ma meilleure amie, c'est le genre d'amie qui le lendemain me dit "putain dans la nuit j'ai arrêté de respirer un moment car tu bouges tellement pas que ça me faisait peur alors j'ai voulu écouter si je t'entendais respirer". Cette petite phrase, que son amoureux m'a aussi dit quelques minutes plus tard, c'est pas grand chose mais pour moi c'est tout. Ça montre, prouve et re-prouve tellement l'amour qu'ils peuvent avoir pour moi que ça me donne envie de chialer.

Je suis pas vraiment gâtée par la vie, mais ce que je sais c'est que je suis bien entourée. Vraiment. J'ai autour de moi des gens bienveillants, mais d'une force... Que ce soit eux, mes amours d'amis, ma famille bien sûr, vous qui me lisez et me réconfortez, félicitez, ou autre en fonction de ce que je peux vous écrire, et d'autres personnes, misent sur mon chemin durant ces deux dernières années qui m'aident à traverser tout ça. C'est tellement précieux. J'espère rendre à chacun d'entre vous, amis, famille, copines virtuels, petits anges sur mon épaule, tout l'amour que vous pouvez me donner chaque jour. Vraiment.

With L♥VE.

10 commentaires:

  1. C'est tellement les précieux les vrais amis !! J'ai aussi une très bonne amie et j'avoue qu'en cette période ça me fait beaucoup de bien ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau texte- tu m'as fait pleuré c'est une grande richesse l'amitié, continue à te battre entourée de ceux qui t'aiment

    RépondreSupprimer
  3. C'est ca l'Amitie avec un grand A <3 <3
    Plein de courage pour la suite Miss; tu sais que tu es aimee. Ca ne peut qu'apporter joie, courage et force pour affronter le reste ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !!!!!
      Des paillettes miss Carrieeeeee ♥

      Supprimer
  4. Ah ben ta copine à trouvé un mec bien (il laisse sa place dans le lit ;)).

    Bises m'zelle :-*

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont tous ces messages d'amour qui nous aident à continuer, à avancer, à être plus forts. Tu mérites toutes ce marques d'affection ma belle. On reçoit l'amour que l'on donne...Grosses bises et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, c'est ça qui nous fait tenir ... ♥

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles