mardi 7 octobre 2014

Pourquoi je suis une fan des années 80

Parce que quand j'étais petite le samedi soir c'était la fureur à la télé !
Mais siiiii tu sais, le karaoké animé par Arthur avec des "célébrités" (si tu connais pas ça, tu n'as pas raté ta vie mais presque)

Parce que ma maman quand elle faisait le ménage c'est musique à fond et à l'époque c'était MFM qu'elle écoutait

Parce que les paroles sont simples, efficaces et faciles à chanter ;)
"Est ce que tu viens pour les vacances", "Voyage Voyage", "Je te survivrais"

Parce que ça met une fuckiiiing ambiance dans les soirées quoi !!!!!
On fait tourner les serviettes et c'est ti-paaaar les gars

Parce les textes sont très profonds
Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait, et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer

Parce que c'est FESTIF 
Faut dire que maintenant pour du festif français on a plus grand monde...

Parce qu'on a beau dire, si on les écoute encore maintenant c'est bien parce que ça peut réunir tout le monde, de 7 à 77 ans. 


13 commentaires:

  1. Excellent!
    Nostalgie, nostalgie
    Les annees '70 c'etait pas mal niveau chanson et danse aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un autre style mais effectivement c'est pas mal !!!!!! :)

      Supprimer
  2. Mais t'était pas née dans les années 80' :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alooooors j'ai envie de dire ;))

      Supprimer
    2. Ben alors qu'est-ce que tu foutais le samedi soir devant la télé :p

      Supprimer
    3. LOOOL la fureur c'était dans les années 90 monsieur !! Mais il passait des 80's ;)

      Supprimer
  3. Très vrai! Séance nostalgie et cour de récré pour moi.
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaah je suis fan aussi!
    Les soirées devant la fureur, je crois que j'en ratais pas une!

    RépondreSupprimer
  5. les années 80... toute ma vie! ;)

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles