lundi 11 août 2014

Te passe pas de moi

Je pleure, sans cesse depuis cette nuit sans trop savoir pour qui pour quoi. Trop plein de sentiments, d'émotions, de peurs, de frustration, de colères. 

Dans 10 jours il sera la bas, et, j'ai l'impression que les petits jours qui nous restent vont nous filer entre les doigts. Incapable de me sortir du lit je suis bonne à rien, mise à part pleurer, renifler et m'énerver.

Je ne suis que de nerfs, hyper agressive. C'est parti d'un petit rien, on devait dormir ensemble hier et au dernier moment, chez lui c'était pas possible, chez moi non plus, bref on a du dormir chacun de notre côté et ça m'a énormément frustrée sachant que je veux profiter de lui chaque minute possible... Je suis rentrée dormir chez moi en colère contre ma mère qui ne voulait pas qu'il vienne dormir ici (et oui les joies de vivre encore chez ses parents). La colère ne s'en va pas, et tout s'en mêle.

Je me rends compte que je tiens vraiment vraiment à lui, et le voir partir sans savoir quand je vais le retrouver me déchire le cœur.

Je veux encore sauter dans les vagues avec toi, crier parce qu'une vague m'est passée dessus, t'entendre rire et te voir m'ouvrir les bras pour que je viennes m'y blottir. Je veux t'appeler et te dire que j'arrive dans 40 min, je veux encore me disputer avec toi parce qu'on est pas d'accord sur ci ou ça, je veux me réveiller le matin et voir que tu m'as envoyé un sms avant d'aller travailler. Je veux pouvoir passer des nuits coller contre toi, te serrer dans mes bras. Je veux que tu me prennes la main, je veux sentir ta main dans mes cheveux, discuter des heures avec toi, te faire des tonnes de bisous, je veux encore te regarder dans les yeux et te dire que je t'aime. 

Et je parle de toi comme si tu était parti alors que tu es encore là....


14 commentaires:

  1. Bizarre ta mère qui ne veut pas qu'il dorme avec toi (sachant qu'il part bientôt) !
    Ce n'est pas évident quand on vit chez sa mère d'être complètement indépendant dans ses choix (je l'ai vécu très longtemps ..) donc je comprends un peu ta colère.
    Pourquoi tu ne partirais pas avec lui, si vous vous aimez autant ? Te l'a-t-il proposé ?
    Je sais que ta mère n'approuvera sûrement pas ma question, mais c'est une question qui m'est passée par la tête en te lisant. Après je sais que moi même je n'aurais surement pas pris une telle décision, surtout quand on sait qu'on a des fragilités côté santé. J'ai cru comprendre qu'au niveau de ton job tu n'en pouvais plus, donc tu n'es pas attachée à ça non plus.
    Enfin je dis ça, je dis rien. Rien n'est pas facile dans la vie. Mais moi je suis partie quand j'étais vraiment malade, parce que je sentais qu'il le fallait, et je ne regrette en rien mon départ qui a changé ma vie.
    En te lisant, on dirait que tu t'empêches de réaliser les choix qui te tiennent à coeur. Et quand on s'empêche de vivre ces choix-là, on n'est pas en accord avec soi-même !!! (crois-en mon expérience).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma maman ne l'apprécie pas plus que ça, et je pense que pour elle moins on se voit avant qu'il parte moins je souffrirais...
      Oui il me l'a proposé, et me le dit très très souvent... Mais il part aux Etats Unis... pas la porte à côté quoi. Et avec ma santé j'ai vraiment trop peur... Déjà que aller dormir ailleurs que chez moi m'angoisse (même chez lui alors que j'y suis bien) donc partir de l'autre côté de l'océan c'est pas envisageable pour le moment....
      Je pense que oui, je m'empeche de réaliser certains choix, par peur surtout, de moi, de la réaction de mon entourage (ma mère par exemple) très, trop protectrice...
      Je prends mon envol doucement, mais c'est pas évident ....
      Merci en tout cas, ton commentaire me touche beaucoup ♥

      Supprimer
  2. Bon courage pour cette etape! J'etais celle qui partais et ce n'etait pas simple. Mais j'imagine bien comme ton couer se serre a chauqe fois que tu y penses. Profite du temps avec lui mais n'en fait pas une obsession ou tu va te gachais ces moments. Mais surotu prends soin de toi. preparer l'apres au moins les quelques jours qui suivent, prepare toi un programme de choses a faire. Pleins de hugs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, j'essaye d'y penser le moins sinon on ne profite pas...
      Merci !!!

      Supprimer
  3. Mille bisous parce que c'est pas facile facile. Je suis souvent celle qui part alors je ne sais pas vraiment ce que c'est. Mais profite un maximum de lui, de vous (et pas de compte a rebours ou je me fache toute violette :p). Je sais que ce n'est pas facile de passer outre ces sentiments négatifs mais tu ne te rappelleras que des bons moments, et pour tenir ces longs mois, il en faut beaucoup beaucoup. Alors vie, ris a gorge deployée, serre le fort fort fort (comme un trésor) et faites que ces dix jours soit votre éternité (je deviens romantique il est temps que je file au lit)(décalage horaire tout ça tout ça) (et allez dormir sur la plage, il fait beau *J'ai ecrit, les bonnes idees haha) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, t'inquiètes j'suis aussi en mode romantique romantique en ce moment !!!! ;)
      Bisous ma poulette

      Supprimer
  4. C'est pas facile de laisser partir l'homme qu'on aime aussi loin, d'autant plus quand on ne sait pas la date de retour, je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage! J'ai déjà vécu une histoire à distance de 7h de route et c'était déjà pas facile.. Je t'envoie pleins de bisous, pense à ce que vous avez vécu, ce que vous vivrez encore lorsque tu as un coup de blues :/ Prends des photos de vous deux avant son départ, tu aura l'impression qu'il restera toujours près de toi comme sa.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà tout plein de photos :))
      Merci !!!

      Supprimer
  5. Les filles ont déjà tout dit, je te dirais juste profite, et faites vous confiance, fais confiance à ton couple, fais lui confiance. Mais c'est clair que ça doit être dur, surtout que vous êtes au début de votre couple... Courage miss, et profite de ta vie à toi, ne te laisse pas déprimer parce qu'il n'est plus là, fais ta vie toi aussi, profite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, ça va être difficile au début, et comme tout, on s'habituera. Ou non, et ce sera la fin.
      Qui vivra verra... ♥

      Supprimer
  6. Tu prends soin de toi, tu te dis qu'internet existe et donc le contact ne sera pa srompu!
    Ma future belle soeur est partie un an aux states. Mon frere, son futur mari n'a pu aller la voir car le dolalr contre le franc etait trop cher. et ...internet n'existait pas et le tel. etait hors de prix Maintenant tt ca est termine.
    Donc tu te calmes, tu prends sur toi a d'abord penser a ta sante.
    Cette amelioration de la sante, reconfortera un peu ta mere, qui pourra plus facilement te "lacher" un peu. Et alors apres, tu pourras voyager de nouveau, avoir un meilleur job ;)
    Courage Miss et....profites de lui un max: chaque seconde, chaque minute pdt qu'il est encore la, a tes cotes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils ont du réussi à surmonter cette étape et sont toujours ensemble à l'heure actuelle ?!
      Ca me remonte le moral ça ... !!!!! :)
      Oui, je profite je profite, mais un jour sur deux , pour réussir à me reposer et me ressourcer entre temps ! ^^
      Merci ma belle, d'être toujours présente :)

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles