samedi 12 juillet 2014

Ça recommence

Alors voilà ça recommence.... S'endormir et se réveiller en sursaut 3 min après sans plus savoir où je suis, avoir des nausées, des sensations bizarres dans la tête, foutus nœuds dans la tête, les vertiges, la sensation d'instabilité.... 

En vouloir à la terre entière, être aimable comme une porte de prison parce que je ne suis pas bien, j'ai peur. Pour moi, pour ma santé, physique ET morale. J'ai peur de ne pas tenir le choc, de flancher. 1 an et demi que je me bats pour guérir et faut que ça refasse surface... Comme avant, comme le tout début de tout ça.

Tout ça pour quoi ? Pour un pauv' patron qui pense que c'est un jeu de dire oui puis non à une demande de rupture conventionnelle. Qui pense que l'on doit gagner à tout prix la bataille puisque, ce matin encore, j'ai reçu une lettre recommandée me disant qu'il refusait ma demande (comme si je ne l'avais pas encore compris) et dans laquelle il me reproche des choses que je n'ai jamais dites, et dit que j'ai dit des choses que je n'ai jamais dites (vous saisissez?! bref il ment quoi). 

N'as t il pas compris que je ne voulais pas jouer à ce petit jeu ? Car ce qu'il y a en jeu c'est ma vie, ma santé.

Je ne supporte pas cette injustice, je ne comprends pas et ne comprendrais jamais les gens qui mentent, qui rabaissent les autres plus bas que terre. Dans quel but ??? Et je suis sur qu'il dort très bien la nuit, quand moi je ressasse. C'est le monde à l'envers mes bonnes dames. Et ça me déglingue.

Alors voilà, j'ai tellement peur que ma vie bascule à nouveau, que tous ses chocs qu'il me fait subir me foute la santé en vrac... Espérons que c'est simplement histoire de quelques jours, que ça va passer, que je vais me remettre sur pied...

13 commentaires:

  1. Mes commentaires se ressemblent mais bon : prends soin de toi, ménage-toi ! Je sais que c'est facile à dire hein. Peut-être qu'il va retrouver la raison ? Bon courage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons. J'essaye de ne pas y penser... Merci ♥

      Supprimer
  2. S'il ne comprend pas, et bien tu te mets en arrêt, ça le fera peut-être réfléchir. Ne te rends pas plus malade à cause de ce type, pense à toi. Bon courage ma belle et repose toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis en arrêt ma belle, la médecine du travail m'a vu 10 min après mon dernier entretien donc elle a pu constater mon état !
      Merci, gros bisous

      Supprimer
  3. C'est malheureux de voir à quel point les gens sont devenus insensibles. Ils ne se rendent pas compte (ou si mais s'en foutent) des conséquences de leur cruauté sur les autres. Je n'ai pas de conseil pratique et de concret à donner mais je dirais comme les autres ci-dessus, bien se reposer, se faire du thé à la verveine, boire du lait avant de dormir...se faire plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Tu arretes de te prendre la tete avec ton patron; il t'use, te mene au bout du rouleau. Tu risques ta vie!! Tu en es consciente j'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Faut arreter tt de suite la cata.

    Tu demandes a ton entourage, a Pole emploi, ou a tt autre organisme capable de t'aider car ton boss profite de ta faiblesse pour te balancer tt et n'importe quoi en face de toi.
    Il ment, si tu as des preuves, des collegues qui peuvent temoigner qu'il ment, tu regroupes tt dans un dossier.
    Ecris tout depuis le debut, inclue lettre, email etc; ca t'aidera ensuite a raconter ton histoire le plus clairement possiblface a un organisme ou......un avocat.
    Surtout ne te bats pas tte seule; tu es trop fragile ;)
    Courage et bisoussss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'en rends compte ma belle Carrie. Tout s'est passée à l'oral, mais j'ai effectivement le peu de preuves écrites. J'ai aussi rédigé une lettre de 4 pages, retraçant la vérité des faits. Mais pour le moment j'ai tout rangé dans un placard et je ne veux pas l'ouvrir. Il faut avoir la force de se lancer dans des démarches etc... Et pour le moment j'ai du mal, et même si je charges quelqu'un de le faire je devrais un minimum m'impliquer...
      La médecine du travail est au courant de tout, j'ai été en urgence après mon dernier entretien. Et, une des solutions est qu'elle peut me déclarer inapte à travailler dans cette entreprise... A voir !
      Merci pour tout !!! Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Courage, repose toi, prends soin de toi et ne te laisse surtout pas bouffer par cet abruti qui ne mérite vraiment pas que tu te détruises pour lui! (personne ne le mérite d'ailleurs ;p) Courage, au moins la médecine du travail est avec toi!

    RépondreSupprimer
  6. Courage.

    Au niveau légal, avocat, médecine du travail, etc.. et faire jouer le harcèlement morale, tu t'es renseigné ?

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des procédures qui mettent des années, c'est très difficile à prouver la plupart du temps, et clairement je n'ai plus les épaules assez solides pour faire face à ça ...

      Supprimer
    2. Dans ce cas, la meilleur des choses, c'est peut-être de chercher un autre taf où tu te sentira mieux et partir au plus vite.

      :-*

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles