vendredi 30 mai 2014

Des séries, des séries et encooore des séries

Quand Ifeelblue m'a tagué pour un tag spécial SERIIIIIES j'étais ravie.
Oui, pour une accro comme moi, ça tombait à pic :)

Le concept: associer 7 émotions à 7 séries et faire passer à 7 nouvelles personnes.

L'ennui: Drop Deap Diva
Autant j'ai adoré cette série un temps, autant maintenant je ne regarde même plus, trop longuet à mon goût.


La nostalgie: La fête à la maison
Cette série, c'est un peu toute mon enfance. Qu'est ce que j'aimais regarder les sœurs Olsen (qui en fait n'était qu'une^^), toutes petites, toutes mignonnes. Cette série, c'est celle qui m'a donné envie, et qui me donne toujours envie d'aller visiter San Francisco.


La honte: Cœur Océan
Oui, je regardais très souvent KD2A pour ne pas louper un épisode de Cœur Océan. Je me suis surprise à tomber dessus il y a peu sur la TNT, j'ai poussé un GNIIIII de joie. Sauf que j'étais avec un pote qui m'a regardé avec un air désolé, voulant dire "on ne peut plus rien faire pour elle" ;)


La peur: Pretty Little Liars
Je suis une peureuse, du genre puissance max. Cette série me fait flipper, sursauter, être en stress mais pourtant je ne loupe jamais un épisode et je me languis déjà de la suite qui arrive bientôôôôôôt


La colère: Revenge
Je suis en colère contre ses pourris de Graysons, autant qu'Emilie (l’héroïne de la série). Oui je suis à fond quand je regarde une série


L'émerveillement: Gossip Girl
Gossip Girl, c'est vraiment la série qui me fait rêver, et ma série préférée de tous les temps. Blair et ses robes magnifiques, le décor de dingue (Manhattan ♥), les histoires d'amour rocambolesques, la vie New-yorkaise. Bref, j'ai envie d'être Blair ou Serena quoi !!


La joie: New Girl
Des potes, de l'humour, des gens déglingos, des épisodes courts. Cette série a tout pour me plaire. En plus on me dit souvent que je ressemble à Zooey Deschanel (mon égo est son max en vous disant ça, mais promis je redescend de suite ;) )


Je ne vais pas citer 7 personnes, mais plutôt inviter chacun à le faire si l'envie est là,
et à me le dire pour que je vienne vous lire !!

Allez, viens, on est bien !

10 commentaires:

  1. Je regardais aussi Coeur Océan :-D. Je pensais être la seule sur HC \o/.

    RépondreSupprimer
  2. ah mais Cœur océan!!!! punaiiiiiiiiiiiiiise!!!! que de souvenirs! :D

    RépondreSupprimer
  3. oh la la... je suis larguée!! :) je vais aller voir certaines séries de plus près! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bah, ça m'arrive de regarder "Coeur Ocean", le matin sur "France ô" :)

    C'est quand même un gros paquet de série pour fille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ;)
      Oh bah je trouve pas tant que ça, Revenge et New Girl ça peut plaire à beaucoup de gars !!! Et Gossip Girl j'ai des copains qui regardent :)

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles