lundi 3 mars 2014

Tu as déjà forcément entendu ....


Ces petites phrases au détour d'un bureau ou de la machine à café:


♥ T'es au courant que Jacqueline elle se fait payer ses heures sup alors que nous on peut se les foutre au cul !!! C'est dégueulasse. Elle se tape le patron je vois pas d'autres explications

♥ C'est quiiiiiii qui a amené les viennoiseries là? Pourquoi ? Ah cool son CDI !! Dommage, dans 6 mois il seras viré

♥ Tout est prétexte a bouffer ici: ton arrivée, ton CDI, ton anniversaire, ta fête, tes 1 an dans la boite (si tu les passe), ton licenciement. Preuve en est, regarde Machine, elle a pris 5 kilos déjà, ça fait 6 mois qu'elle est là

♥ Et ta fille, la gastro ça va ? Et ton mari s'est bon il a de nouveau envie de toi ? (oups)

♥ Ca va ? Non c'est lundi, vivement vendredi 

♥ Non mais celle là, elle crois qu'elle est la seule à bosser ou quoi !!!

♥ Euuuuuh non mais là je dis non, je suis désolé mais c'est pas écrit dans mon contrat. Je bosse pas pour les beaux yeux du patron MOI, surtout vu ce que je gagne à la fin du moi

♥ Est ce que Jean Louis de la compta à une meuf ??? J'en sais rien chérie, mais tu sais les relations entre collègues c'est mal (dit-elle)

♥ Si je veux aller boire un verre avec toi après le boulot ? Mais bien sur "

♥ Euh vous pouvez aller parler ailleurs j'ai du boulot moi !!!!!

♥ Pour 17h ? Ces 3 dossiers ? pas de souci (aaaaahhhhhhhh)

♥ On fait comment pour les vacances cette année ? Moi il me faut vraiment c'est 3 semaines là, après je m'en fiche

♥ Si je peux être là ce soir jusqu'a 20h pour terminer ce power point? ah non désolé, j'ai piscine


6 commentaires:

  1. Haha "Tout est prétexte à bouffer ici" j'adore, c'est clair que c'est souvent le cas !! =)
    Bisous la brunette !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha vive le monde du travail :/ pas tjs cool, bouhhhhhh mais on vs dire qu'il faut mieux voir le verre a moitie plein qu' a moitie vide....! :-p

    RépondreSupprimer
  3. Ben non, dans les boites avec une majorité de mecs, c'est phrase n'existe pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai ça !!! je travaille avec principalement des femmes donc ... ^^

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles