jeudi 23 janvier 2014

Quand on parle des mecs ....

♥ Nooooon RA-CON-TEEEEE

♥ Sérieux ???? C'est un pauv' type OUBLIE

♥ Haaaaaannnnnnnnnn trop miiiiignooooon

♥ Il est grave lui, dis lui d'aller se faire foutre !!!

♥ " Non réponds pas à son sms, t'as vu le temps qu'il a mis à te répondre !!! 3 jours !!!" - " oui tu as raison, il m'a écris à 18h23, là il est 25 je vais attendre 30 quoi "

♥ Il range le lave vaisselle ?? NOON. GARDE LE

♥ Pfff pas mature, laisse tomber

♥ Il a 35ans ? Ha ouai ça m'étonnes PAS DU TOUT ça se sent, t'as vu comme il parle

♥ T'inquiètes cette fois je me prends PAS la tête : ZEN (putaaaaaaiiiiin lbatard il a encore annulé pour ce soir)

♥ Imagine il a une ptite bite ??? Comment jfais ??

♥ " Il fait quoi dans la vie ? " - "j'sais pas, on se parle pas quand on se voit "

♥ 1ère fois que tu dors avec lui et le mec ne tente rien ? Respect.
=> Version mec " quoi t'as rien fait avec elle ?? elle est prude ou quoi "

♥ " Laisse le, il va revenir, tu sais ce qu'on dis: fuis moi ... " - " OUI JE SAIS. MERCI "

♥ Non mais là c'est différent, je le sens

♥ Il a parlé de moi à sa mère c'est un signe NOOOON


♥ Il m'a dit je t'embrasse, alors que d'habitude il rajoute "tendrement" putaaaain il va me quitter C'EST SUR
♥ C'est qui la pouffiasse là en photo à côté de ton mec sur Facebook ??

♥ Mais oui elle est moche, t'as vu sa tête, t'es 1000 fois mieux ma chérie

♥ Putain il est connecté sur Facebook, il met j'aime à des photos de biatchs, idem sur Insta, il poste un tweet, par contre une réponse à mon sms c'est trop demandé !!!! Quoi ??? Bah non je le flique pas, je suis très active sur les réseaux sociaux, parfaitement.

A la prochaine.


23 commentaires:

  1. Coucou =) ça fait longtemps que je suis pas venue ici :) !
    Comme souvent un article que j'adore, tellement vrais XD ces phrases sont drôles mais terriblement vraies :)
    j'ai adoré lire ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu !! Oui ça faisait longtemps dis dont !! Merci pour ton commentaire, j'espère que tu vas bien !!! Gros bisous

      Supprimer
  2. Comment ne pas se reconnaître dans cet article ?! :) ! Rassurant de voir qu'on est toutes pareilles ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes bien des filles et fieres de l'etre, uhuh :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon bon bon je me reconnais un peu trop dedans notamment la partie sur le sms recu a 23 et de ne pas repondre avant 30, uen vraie torture et l'espionnage sur les reseaux sociaux, quoi il like, il tweete mais repondre a mon sms c'est trop demander :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !!! On est graves mais bon, on assume :D

      Supprimer
  5. Bien marrant à lire, surtout pour un mec ;)

    RépondreSupprimer
  6. Haha j'adore =) ! C'est tout à fait ça ^^! Ha ces mecs ils nous font parler en tout cas ; )
    Gros bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer
  7. Hahahaha, je nous imagine, nous, les dindes sortir ce genre de phrases :D

    RépondreSupprimer
  8. Haha tellement vrai cet article ! Je me reconnais dans la technique du "Il a mit 10minutes à répondre.. je vais faire pareil alors" ! Aah nous les filles ... ! :D

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha oui jle fait aussi le coup de pas répondre aux sms avant 30!^^ après qu'on s'étonne pas si les mecs font pareil! Lol

    Bises à toutes les filles qui sont dans la même situation!:)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien ri en lisant cet article, c'est tellement vrai! ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles