mercredi 1 janvier 2014

Le voici ...


Oui, tu sais, le fameux article que tout le monde va faire sur la blogo: les résolutions, les souhaites et tutti quanti pardi !
Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 !!!!!
Pour ma part, cette année, j'ai décidé: 

d'être en BONNE santé (elle a intérêt d'arriver vite celle là)

de trouver l'amour, celui avec un grand A hein. Les autres, qu'ils restent chez eux

de profiter au maximum de mes amis, les vrais

♥  de partir en voyage (je ne sais pas encore où ni avec qui mais il me reste 365 jours pour le décider on est LARGE)

de commencer dès que possible le fameux régime à ma copine Camille pour dire définitivement bye bye aux boutooons cette année

♥  de recommencer à lire (j'ai toute une pile qui n'attend que moi mais je n'arrive pas à ouvrir un bouquin)

de continuer à mater tout plein de séries, tranquille, pénaaaard dans mon lit

♥  d'être plus régulière sur le blog et d'essayer de me diversifier (et qui sait, peut être sortir de l'anonymat...)

commencer une chaine youtube ou du moins parler sur ce blog de ma passion pour les fringues, le maquillage etc

de penser à moi & d’arrêter de m'entourer de personnes néfastes

de faire plus attention à mon argent, moins dépenser inutilement et de réfléchir plus avant d'acheter

♥  de partir de chez maman ? (bon ok, pour ça je vais peut être attendre 2015)

de continuer sur ma lancée de "médecines douces" : méditation, sophro, cours de bien être

♥  de prendre le temps de vivre

A nous deux 2014, Bisous.


6 commentaires:

  1. Bonne année !! =) Et puis je te souhaite tout plein de bonheur !! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Sarah !!!! Peut être auront nous l'occas de se voir sur Nantes cette année ?? Bisousss

      Supprimer
  2. Bonne année ! et je te souhaite de réussir à tenir toutes ces bonnes résolutions ! Moi je n'en fais pas je n'arrive jamais à les tenir lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben j'avais pas capté que tu vivais encore chez ta maman (bah tu a le temps, j'ai un pote du même age que moi qui y vis encore :))

    Tu vas aussi faire un régime sans gluten ???
    J'ai essayé, j'ai pas tenue (mais bon, j'ai pas de boutons ;))

    En tout cas, je te souhaite une très bonne année, une super santé et que tout ce que tu souhaite se réalise.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha et béh siii je suis toujours chez maman !!! ;) !
      Oui je vais tenter le régime, une fois que je serais bien remise sur pied ;) !
      Encore une belle année à toi, gros bisousss

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles