vendredi 20 décembre 2013

1an. 12mois. 52semaines. 365jours.

Samedi 21 décembre 2013 on souhaitera un joyeux anniversaire à mon liquide céphalo rachidien ! BIG UP mec, 1an que tu te fais la malle et que tu me casses les bonbons (pour rester polie, vous voyez quoi).


BIG UP à mes amis. Ceux qui étaient là avant et qui le sont toujours, encore. Je vous AIMES. Ceux qui sont arrivés en cours de route mais qui resterons là : <3 , même après, surtout après. Merci, 1000 fois pour avoir été là, pour m'avoir toujours poussée vers le haut. Merci de m'avoir ouvert les yeux et bouger le cul quand il le fallait. Merci de m'avoir comprise. Merci de m'avoir supporté. Merci d'être là.

BIG UP à ma maman et à mon frère. Mon quotidien a été plus que perturbé et le leur aussi. Merci maman, d'avoir été là, tout le temps. D'avoir été près de moi peu importe où, quand, comment.

BIG UP à mon médecin. Que j'aime trop. Haha. Il a le don de me faire sourire même quand j'arrive dans son cabinet en pleurant.

BIG UP à vous. La famille Hellocoton, Twitter. Merci, de m'avoir lu, d'avoir été là quand j'avais besoin de réconfort. D'avoir trouvé les mots justes pour me soutenir. Je pense particulièrement à Camille, Delphine, Anne So, Alison, Marie May, Pauline, Trenty, Mona, Anna... Pour n'en citer que certain(e)s. MERCI encore. Je vous fais tout plein de bisous et de câlins virtuels. Ce blog a été mon exécutoire. J'ai pu mettre des mots sur mes maux. Écrire ma souffrance, mon mal être, mes peurs m'a énormément aidé à surmonter tout ça.

Comme je vous le disais ici, ce mois ci est compliqué à gérer, mon corps m'en fait baver, mais je le savais, là c'est le psychologique qui parle. Accepter d'avoir passé 1 an de sa vie comme ça, c'est compliqué, mais faisable.
Tout a changé. Ma vie. Mes amis. Mes projets. Et surtout: moi. En 1 an je me suis beaucoup plus ouverte à des choses que je n'avais pas pris le temps d'explorer avant: le bien être, la méditation, la relaxation, l'hypnose... J'ai grandie. Et, sans prétention, je suis fière de celle que je suis devenue. La petite fille est devenue, peut être pas une femme, mais au moins quelqu'un de plus mature.
Je me suis découverte des qualités que je ne soupçonnais pas, ou peu: le courage, la force. J'ai pu me prouver à moi même, et aux autres, à ceux qui me disaient trop faible, pas assez forte, que la brune, sous ses airs de bébé sans défense finalement bah elle est peut être plus forte que vous.
Le combat n'est pas fini, mais tout est en bonne voie. De bonnes nouvelles niveau médical sont tombées. Il y a du mieux, physiologiquement parlant donc bon, je ne peux que garder espoir et me dire que 2014 sera une belle année. J'espère pouvoir reprendre à travailler au 1er trimestre. Vous croisez les doigts pour moi ? :)

La vie passe tellement vite. C'est dans ces moments que l'on s'en rend compte. Profitez en tant que vous le pouvez, écoutez-vous, votre corps, votre cœur, vos émotions. Apprenez à vous aimez, trouvez la méthode faite pour vous: le sport, la méditation, la sophrologie, la danse, le tai chi, bref ce que vous voulez à partir du moment où vous aimez ça et que cela vous fait vous sentir BIEN. Et faites comme moi, essayer d'apprendre à : profitez de l'instant présent. C'est pas toujours simple nos cerveaux sans cesse en ébullition pense à hier, à demain, à dans deux heures. Mais là maintenant, c'est ça le plus important...

Et je profite de cet article pour vous demander, vous, que faites vous pour être bien tout simplement ?!
Dans votre corps, dans votre tête, dans vos baskets (ou vos talons mesdames)
Encore une fois, merci à vous ♥


11 commentaires:

  1. Bon bloganniversaire! J'espère pour toi (et pour nous) que ça va cntinuer encore longtemps!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite que tout cela continue dans ce sens là ! Tu le mérites :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien, m'zelle :-*
    Et je croise les doigts pour toi.

    Pour me sentir bien, j'essaie de ne pas penser à ce qui ne vas pas et cherche le contact de ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Effectivement c'est une bonne idée ;)
      Bisouss

      Supprimer
  4. <3 allé pouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Des tas de pensées, je crois en toi comme depuis le début, tu vas continuer sur ce chemin là et y arriver, j'en suis certaine. Bien sûr que je croise mes 5 doigts :) merci à toi <3 ton écoute, ton soutien, ta présence. De gs bisous et de grands câlins virtuels peut-être mais qui viennent du fond du coeur :) t'adore ma belle mouahh

    RépondreSupprimer
  6. Pour me sentir bien, je me ressource auprès des gens que j'aime et surtout auprès de ma petite soeur, mon rayon de soleil ! J'espère que 2014 sera une très belle année pour toi, riche en projets et pleine de bonheur !

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles