mardi 19 novembre 2013

Ces Messieurs

Comme vous le savez, ou pas d'ailleurs, j'aime la mode, la beauté et tout ce qui s'y rattache. Et j'ai aussi un petit faible pour  le rétro, le vintage, les pièces originales qu'on ne voit pas sur tout le monde.
Niveau mode j'aime autant faire les magasins côté femmes que côté hommes. Frère, ami, cousin, ils savent que je suis toujours partante pour une virée shopping. 

Et, il y a quelque temps, alors que j'errais sur Twitter (comme une âme en peine) je suis tombée sur le profil de Ces Messieurs. Intriguée par le nom j'ai été y faire un tour et suis tombée sur leur site web. Boutique en ligne, Ces Messieurs propose des accessoires décalés, spécialement dédiés à la gent masculine. 

J'en suis tombée amoureuse. Nœuds Pap, Cravates, Étoles, les accessoires de Ces Messieurs sont en tricot, fait main, et en édition limitée. Et ça, c'est le top. Votre mec, votre frère, votre pote fera sensation et ne se retrouvera pas avec le même accessoire qu'un autre à chaque soirée. Parce que ça, avouons le, c'est excessivement agaçant, autant pour une nana que pour un mec.

Pour rester dans l'univers rétro que j'affectionne particulièrement j'ai eu envie de vous présenter mon coup de cœur du site: ACHILLE. Doux, délicat, raffiné, mignon à souhait, original, rare, parfait en toutes occasions. Tout le monde a besoin d'un Achille près de soi. Bon ok je m'enflamme c'est juste un nœud pap, mais quand même, regardez le: de toute beauté.


Les fêtes approchent et je ne peux que vous inviter à aller faire un petit tour sur le site, vous y rencontrez Basile, Gaspard, Léon, Nicky et toute sa clique ! Et peut être craquerez vous pour gâter un de vos hommes (ou vous même). Si c'est le cas, envoyez moi vos photos hein !!

Sur ce, je m'en vais à la quête d'un Achille grandeur nature. Sur adopteunmec.com.
Bisous bisous.

2 commentaires:

  1. Très original! Je ne connaissais pas mais ça peut servir. Pour le moment je n'ai pas d'Achille et j'ai déjà bouclé les cadeaux pour les hommes de ma famille mais pour une autre fois c'est bon à savoir! ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles