jeudi 14 novembre 2013

Alors Heureuse ?

Récemment, sur les réseaux sociaux je vous demandais ce qu'était un bon coup pour vous ? Un bon coup en tant que fille.
Oui, je pense que nous sommes toutes pareilles et que nous avons eu en tête cette question au moins une fois? J'ai été bonne là ou quoi ?! Et je dois avouer que vos réponses ont été assez différentes... Comme quoi, nous n'avons pas la même définition ni même les mêmes priorités. Ceci dit, encore heureux, sinon nos vies seraient bien tristes si nous étions toutes les mêmes.
Pour certaines être un bon coup c'est faire un minimum de bruit, donner à son partenaire ce qu'il attend voir plus, ne pas penser à ce qu'on va manger ce midi, ne pas rester inactive, prendre les choses en main, voire même en rajouter parfois.
Pour d'autres, il n'y a pas de bon ou de mauvais coup, chacune de nous est le bon coup et le mauvais coup de quelqu'un. Tout est une question d'entente et de compatibilité.Il faut être soi même et s'assumer.

Voilà en gros vos réponses, assez différentes comme vous pouvez le constater. C'est là qu'on se rend compte que finalement il n'existe pas de règle en matière de sexe. Puisque chaque personne est différente, chaque acte le sera aussi. 

Et moi alors vous allez me dire, j'en pense quoi de tout ça ? Bah moi, je pense que je vis dans le monde des bisounours car aucune d'entre vous n'a répondu : être un bon coup c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime tout autant. Cul cul la praline bonjour, mais pour moi c'est ça être un bon coup. C'est se respecter, ne jamais se forcer, être naturelle et avoir un minimum de sentiments pour la personne avec qui l'on est.
Alors bien sûr hein, heureusement qu'on peut aussi prendre du plaisir avec des hommes dont nous ne sommes pas amoureuses, sinon on serait dans la merde vu que de nos jours l'amour ne frappe pas à notre porte tous les 4 matins.
Mais égoïstement j'aurais aussi tendance à dire qu'être un bon coup c'est avant tout prendre son pied. Et le montrer à son partenaire (à sa façon hein pas besoin de le hurler si vous êtes de nature discrète etc). Le bonheur, de manière générale, est contagieux. Et je pense que ceci s'applique dans tous les domaines, dont le sexe. Si nous sommes heureuse il le sera aussi et inversement.

Et sinon, parlons peu, parlons bien, un bon coup homme, cette fois, c'est quoi ?
Le mec hyper bien gaulé ? La brute? Le délicat? Le passionné? Le vite fait bien fait?
Celui qui fait durer le plaisir?

13 commentaires:

  1. Un jour on m'a dit que j'étais un bon coup (c'est d'ailleurs l'un des sujets de mon billet d'hier)... Du coup maintenant je suis persuadée d'en être un, la méthode Coué que ça s'appelle...

    Un bon coup en mec ? Eh bien c'est le mélange de tout ce que tu as cité. Mais pas que :
    Il faut qu'il sache bouger, qu'il prenne des initiatives mais qu'il sache aussi se laisser faire. Il faut qu'il vous plaise et que sa peau voit soit agréable, son odeur aussi. Il doit savoir alterner douceur et brutalité. Et puis perso, il doit me parler aussi (En fait mon bon coup c'est Manuel Ferrara :))

    RépondreSupprimer
  2. Héhé non tu n'es pas dans le monde des bisounours ^^! Je suis plutôt d’accord avec ton avis, et je rajouterai même qu'avec les sentiments ça rajoute de la magie (oui alors là je suis cucul la praline)! Et sinon pour un mec hmm qu'il soit à l'écoute de nos désirs, et qu'il soit coquin et sensuel ^^ hmm en fait c'est pas facile à expliquer!

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt d'accord avec toi et avec les autres aussi, d'ailleurs :)
    C'est difficile de définir un bon coup.

    Et sinon, un bon coup, chez les mecs, euh c'est moi.
    Je suis crédible ??? :)

    RépondreSupprimer
  4. Euh un bon coup chez les mecs?Iil faut qu'il assure dans tt les domaines et nous fasse vibrer, nous surprenne agreablement a chaque fois: ni trop peu, ni trop mou, ni trop hard :-)

    RépondreSupprimer
  5. Les grands mots font toujours plaisir si je peux dire ! :D Bisous et bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je partage le fait qu'on est tous le bon coup de quelqu'un mais j'y ajoute la notion de sentiments qui est très importante pour moi. Quand on est réellement amoureuse ce n'est plus seulement faire l'amour, c'est une communion très forte qui ajoute forcément beaucoup de plaisir à un acte déjà agréable.
    Un bon coup, que ce soit fille ou garçon, c'est avant tout de la tendresse, de l'écoute, de l'amour voilààà, moi aussi je vis au monde des bisounours ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiihiii il est bien notre monde des bisounours :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles