lundi 28 octobre 2013

Tu connais pas Uncle Gram ??

Parlons peu, parlons bien, parlons Instagram !

Vous ne le savez pas car je n'ai pas de "compte officiel" pour mon blog mais je suis une accro d'Instagram. Cette célèbre application qui nous permets de partager en quelques secondes tout et n'importe quoi. Nos repas, notre look du jour, notre chat qui dort, notre chat qui mange, nous à la mer, nous à la montagne, la vie quoi ;). (d'ailleurs si tu aimes les chats, les photos de merde, les fringues et les trucs so superficiels de nanas donne moi ton pseudo que je t'ajoute :D ) . 

Donc, Instagram, c'es top délire méga groove mais parfois on se dit qu'on aimerait bien avoir tout ça ailleurs que sur notre smartphone non ?! C'est là que Uncle Gram entre en jeu ... 
Uncle Gram c'est deux petits gens qui ont l'air plutôt sympathiques (dont Bribrit chérie que tout le monde connait) & Charlie qui te permettent de ne pas faire mourir tes photos sur un écran mais de les rendre "vivantes".


Très simple, il suffit de 
1- se connecter sur le site http://www.unclegram.fr/
2- s'identifier avec ses codes Instagram 
3- choisir les photos que vous souhaitez imprimer
4- choisir la forme sous laquelle vous souhaitez le faire

Pour ce dernier point Uncle Gram vous propose différents produits:

PHOTOGRAM: vos photos Instagram sur papier brillant en format original ou mini

PHOTOSTRIPS: des bandes de 4 photos tout droit sorties du four d'un photomaton

POSTER: un poster en différents formats avec tout plein de vos photos Instagram

NOTEBOOK: mon favoriiiiiiii ! Un petit carnet ou un bloc avec vos photos en guise de couverture! C'est pas le top ça?




Et le prix vous allez me dire? Et bien de 7,99€ à 40€ en fonction du modèle. Je trouve le concept top et en plus à des prix vraiment abordables !!

Bref, si t'as envie de faire quelque chose de tes photos Instagram va faire un tour chez Uncle Gram.  ♥


8 commentaires:

  1. L'idée d'imprimer nos photos insta est pas mal !
    Je sais qu'il existe un autre site aussi qui fait ça avec un rendu pas mal du tout, mais je ne retrouve plus le nom
    Ou en format polaroid aussi, c'est super beau ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est cool de pouvoir imprimer tout çaaa :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais mais c'est bon à savoir! Merci de me l'avoir fait découvrir ma belle ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le post ma Belle. T'es au top !
    Pour info, les formats Pola arrivent dans la semaine avec une vraie innovation vs la concurrence. Je compte sur vous pour m'aider dans cette petite aventure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !!! Bien sur, perso je trouve l'idée top et je ne vais pas tarder à passer commande :) !!
      A très vite, bisous !!

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles