lundi 14 octobre 2013

Ne crois pas ça

Ne crois pas qu'elle t'oublie, elle pense juste un peu à elle...

Ne crois pas qu'elle tire un trait, elle avance juste un peu plus vite...

Ne crois pas qu'elle a changé, elle grandit...

Ne crois pas qu'elle est distante, elle se protège...

Ne crois pas que tout s'oublie, rien ne s'oublie, surtout pas un cœur meurtri...

Ne crois pas qu'un jour tu la retrouveras, elle est devenue rancunière avec le temps...

Ne crois pas que tu es blanc comme neige, tout le monde sait que tu lui en as fait baver...

Ne crois pas qu'elle t'as pardonné, elle a simplement accepté...

Et surtout ne crois pas qu'un homme qui te blesse fait ça par pour méchanceté. Un homme qui te blesse est un homme qui n'a trouvé aucun autre moyen pour attirer ton attention. C'est un homme qui se ment à lui même et qui crois qu'il a tiré un trait sur le passé. Mais ces actes prouvent le contraire. Ne lui en veux pas, il ne doit pas être très bien avec lui même te diront les professionnels, il ne sait plus où il en est et n'a pas trouvé d'autre moyen pour exister à tes yeux.

Ne crois pas que la roue ne tourne jamais, elle tourne TOUJOURS...
Et dis lui MERDE peut être qu'il comprendra (ou file lui l'adresse de ton psy) :)



10 commentaires:

  1. thomas a donc raison! "elle est pas carrée la roue! elle tourne!" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha !! j'ai failli le faire, mais j'ai pas osé!!! ;)

      Supprimer
  2. J'aurai du lui dire Merde, plusieurs fois meme. Mais je n'ai pas ose, j'ai ete faible, sous son emprise, amoureuse. J'aurai du lui dire merde et peut etre qu'il aurait reagi plus tot (ou pas) mais j'avas peur de le perdre, peut qu'il ait cet electrochoc qu'il a fini par avoir. Je ne pense pas qu'il pense encore a moi, Il ne doit pas se dire toutes ces choses que tu enumeres dans cet article. Je crois qu'une partie de moi le voudrait mais cette partie doit aussi arreter, arreter de s'imaginer ce qui aurait pu etre, et finalement tourner cette putain de page ! La roue tourne, elle met juste un peu de temps alors j'attends mon tour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas simple hein... Pfff !!! Mais oui la route tourne, attends ton tour et reviens me dire que t'es HEUREUSE avec quelqu'un de BIEN :)

      Supprimer
  3. Il est mal dans sa peau, c'est une certitude. Je me reconnais dans bon nombre de tes affirmations. La roue tourne, c'est vrai.
    Et il est temps de tourner la page. Pour enfin etre heureuse.
    Merci pour ce joli billet.

    RépondreSupprimer
  4. super article yes ! pe tu mettre une photo de toi pour voir stp

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles