jeudi 5 septembre 2013

Tirer & s'tirer !

Hier je discutais avec une amie, de mecs pour changer, et nous sommes arrivées à quelques constats:

1) On est plutôt bonnasses, hautaines et prétentieuses pas trop moches, disons que notre physique est susceptible de plaire à quelques garçons quand même. Tous les goûts sont dans la nature non?
2) On entend souvent " t'es célibataire ?? mais c'est pas possible, tu dois être vraiment compliquée !!! " 
3) On est souvent blessée, touchée, par les garçons.

POURQUOI me direz-vous ? Parce que depuis quelques années nous sommes confrontées à un nouveau type de mâle, à une nouvelle approche que nous pouvons qualifier de " séduire et jeter " ou encore même de " tirer et se tirer " c'est LE nouveau credo de certains mecs (et de certaines filles hein, pas de sexisme ici!).

De belles paroles avant, des mots doux pendant, du silence après. (voir des insultes, de notre part).
Pourquoi? Telle est la question. Je vous vois venir avec vos grands mots " tu n'es attirée que par les connards aussi!! " , ah oui sûrement, mais c'est parce qu'il y en a beaucoup... Pas de généralités, encore une fois, je connais tout un tas de garçons très bien, malheureusement, ils sont au choix: pris, homo ou bien ce sont mes potes et je n'éprouverais jamais autre chose que de l'amitié pour eux.

Séduire, c'est bien, tout le monde aime séduire, moi la 1ère, mais il faut être clair dès le début, savoir dire que oui je te parle, oui je suis gentil, je suis comme ci, comme ça, mais non il n'y aura jamais rien entre nous. Parce que les mecs, soyons sincères, si vous nous répétez à longueur de temps qu'on est belles, top délire méga groove, rigolote, et tutti quanti, on va s’imaginer qu'on vous plait. Et déjà se faire le topo idéal: mariage, maison, bébé.

Mais, j'aimerais comprendre pourquoi certains mecs, certaines nanas, font ça ?! Pourquoi ne pas être clair dès le début         " jveux niquer et me barrer " au moins ça à le mérite d'être clair, net, précis. A nous de faire la part des choses derrière, mais au moins on ne pourra pas vous reprocher de ne pas avoir été franc. Mais, faut assumer après, niquer et se barrer c'est tout. Pas de mot doux, pas de belle parole, pas de promesse si derrière c'est le néant on est d'accord?!

C'est ça maintenant l'amour ?! Réveillez-vous chers compatriotes masculins on ne traite pas les femmes de cette façon voyons ! 



11 commentaires:

  1. J'ai déjà posé la question (aux mecs qui m'ont fait ça) et ils m'ont répondu "si on te l'avait dit, t'aurais jamais voulu coucher"

    OK.
    Genre les filles c'est forcément follement romantique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ça vis dans le monde des bisounours. Forcément.
      Jte jure !!

      Supprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi! Je ne supportes pas les mec qui nous laisse espèrer quelque chose alors qu'ils savent très bien qu'ils vont se barrer après...

    RépondreSupprimer
  3. On les sent arriver à vue de nez ceux qui prennent et jettent, je les évite comme la peste... certains sont plus subtils et on ne sait pas trop où on en est... d'autres sont honnêtes.
    De mon côté, je ne supporte pas qu'on me prenne une nuit et qu'on me jette et les "plus subtils", je leur en veux de ne pas avoir été plus clairs... j'essaie de faire confiance à ceux qui restent, mais je crois que beaucoup ont peur tout simplement de s'engager et n'envisage pas le long terme. Et c'est triste et je crois qu'effectivement, il y en a de plus en plus, malheureusement... On n'est pas des objets, j'ai souvent remis les pendules à l'heure de certains, à ce sujet.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les sens à vue de nez toi ? bah moi pas toujours... lol naive que je suis !!

      Supprimer
  4. Tu a bien raison.
    Avant d'être en couple, j'ai toujours aux filles que je côtoyais que je ne voulais pas d'une relation sérieuse.

    bon je l'ai dis aussi à ma femme et pourtant je l'ai épousé :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, on est dans cette generation du "je couche en premier et apres on verra" des fois ca marche mais la plupart du temps ca marche pas. et je suis fatiguee de cette approche, de cette vision des relations. Je pense qu'on en tous et toutes plus ou moins profiter a un moment, il y a pas de mal a se faire du bien comme dirait l'autre mais quand on est comme moi qui s'attache vite et bah on morfle, car on se dit que l'autre est un peu pareil, que lui non plus il etait que la pour tirer son coup sauf qu'en general, si. Mais il y a des mecs bien, ils ont juste pas encore croiser notre route :p

    RépondreSupprimer
  6. les mec que des cons la plus part...

    RépondreSupprimer
  7. je suis ton blog je l'adore ! mais j'ai une petite faveur peut tu nous mettre une photo de toi stp dans prochain article merci.
    bisous .

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles