lundi 16 septembre 2013

Moi vu par Lui

Lui? Je vous vois déjà " quuuuoiiiiii elle a un mec ??? " Non non non, ne vous enflammez pas, je suis toujours célibataire  à mon grand désespoir.
Non lui c'est un ami, .le genre de mec qui va te prendre dans ses bras toute la soirée parce que ça va pas, qui va te caresser les cheveux et te dire que tout va aller. Un ami qui me fait mourir de rire dans toutes situations. Lui et moi en soirée ? Cherchez pas, souvent un peu isolés du groupe on peut passer des heures à se raconter nos vies et mes PÉRIPÉTIES AMOUREUSES. Faut avouer qu'autant parfois, genre ces derniers mois, y'a rien à raconter, autant d'autres fois on pourrait y passer des heures. Pas facile la vie de célibataire endurcie avec son lot d'amourettes foireuses (ou pas d'ailleurs). Et donc, comme je lui raconte beaucoup de choses, il ne se gène jamais pour me qualifier de loveuse, de filles à mecs ce qui est totalement faux, et j'en passe.

Bon, tout ça pour dire, que ce weekend, je l'ai mandaté pour aller acheter un cadeau pour une amie, une jupe si vous voulez tout savoir. Il revient tout content avec le cadeau et là, gros hic: " l'antivol là c'est pour le style ou quuuuoooooiiiiii bordeeeeeeeeel !!! " Vous l'aurez compris il fallait trouver une solution. Nous voilà partis dans les magasins proches de chez moi pour que quelqu'un nous enlève ce foutu antivol.

Après plusieurs magasins, en vain, nous ne trouvons personne qui arrive à enlever cet antivol. Allez, go to un magasin de sport, on a l'air fin avec notre jupe en soie, qu'importe. A la caisse on rencontre Guillaume, Guigui pour les intimes (big up), on lui explique notre affaire, on parle un peu avec lui, on s'fends la poire, mais non rien y fait l'antivol ne pars pas. On rentre bredouille. Et puis j'ai le malheur de dire " pas maaaaal hein ce Guillaume " , mon pote me regarde genre désespéré: " pas mal ??? non mais t'as vu sa gueule, toi il est grand temps que tu recommence à sortir parce là c'est pas possible de dire pas mal à un mec comme ça, en plus il avait un piercing sur la langue " et moi  " et alooooors ??? Tu te souviens de mon ex là, le beau goss avec qui t'avais bien ris, bah il avait un piercing sur la langue et crois moi ...." (hum hum hummmm)

Quelques heures plus tard, en soirée, l'histoire du piercing ressort. Bien entendu.
Et là tout le monde me regarde genre " choquéééééééé " . Ouai les mecs, la brunette sous ses airs prude, n'est pas QUE ça.

S'en suit tout un débat pour arriver à plusieurs conclusion:
1- Les filles, un mec avec un piercing sur la langue c'est terrible et ça peut faire beaucoup de bonnes choses
2- Avec le recul en fait, il était pas top le Guigui
3- C'est pas ma faute, j'sors pas de chez moi depuis 9 mois alors je crois que je trouverais n'importe qui beau
4- J'suis désespérée non ?! Oui.
5- Cet article est vraiment nul à chier, mais bon, j'ai raconté ma vie. Encore une fois.
6- Ahhh, et à celles qui s'inquiètent de la jupe, aux grands maux les grands remèdes: une pince, une paire de muscles et baaam.

Bisouuuus.



2 commentaires:

  1. J'ai bien ri ^^
    Heureusement que vous avez fini par trouver une solution pour cette jupe!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles