dimanche 11 août 2013

Comment lancer des rumeurs ?

Poste une photo de toi et un mec sur Facebook.

Sache que dans la minute qui suis tu auras le droit à 20 likes, 10 commentaires et que tout le monde sera convaincu que ce mec est TON mec !
Au début c'est rigolo, tu dis rien. Mais quand les gens commencent à écrire des commentaires du genre " ohh bah tu t'es trouvé un amoureux c'est super ", "oh bah dis donc il est mimi lui ", et j'en passe, les nerfs commencent à monter.

Plusieurs pensées s'offrent à toi:

- "ce serait si étonnant que ça que ce mec soit mon mec ??"
Non, parce que en fait, ce mec c'est un ex tu vois, donc bon, vous voyez, j'peux aussi me taper des mecs pas trop moche hein !
- apparemment quand j'aurais vraiment un mec ce serait LA nouvelle du siècle.
Limite Claire Chazal nous fera un flash info spécial. Merci à vous, mes amis de croire en mon potentiel de séduction, ça me va droit au cœur.

J'ai fini par mettre fin à ses ragots par un : "J'aime Facebook. Une photo, un gars-une fille : des rumeurs."

Mais... attention ce n'est pas fini, ce serait trop simple.
Mon téléphone vibre, sms: " au vu de ta photo plus équivoque et de ton large sourire je vois que tu es retournée avec ton ex, et bien je te souhaite beaucoup de bonheur " .
Tu le sens bien le sms plein de jalousie? Moi ouai. Bah oui, c'est lui, le mec qui veut pas de toi, pour qui t'es la bonne copine, par contre dès qu'il pense qu'un homme entre dans ta vie il sors les griffes.
Tu le connais toi aussi ce mec ?

Toi aussi, t'es la bonne copine que tous les mecs aiment, que personne ne veut comme amoureuse mais, qui n'a pourtant pas le droit d'avoir un autre mec ?! 

QU'IMPORTE. Je l'aime cette photo. Oui je souris, lui aussi, non on est pas en couple, et alors?
J'étais heureuse, c'est le principal non ?




19 commentaires:

  1. Mais t'as répondu quoi au sms (si c'est pas indiscret) ?

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! C'est le principal, oui ;)

    RépondreSupprimer
  3. ahlala la rumeur... c'est fou ! et les gens qui aiment..ET commentent...ET donnent leur avis... lol ! t'as raison le principale c'est que la photo te plaise et fuck les gens :)

    RépondreSupprimer
  4. Je connais ce genre de réflexion, avec Sylvain. Dès qu'on nous voit ensemble,sur une photo, maintenant un peu moins, parce que les personnes qui nous connaissent savent qu'on est juste amis et les autres, je les emmerde. C'est vrai que c'est saoulant. "Vivons cachés pour vivre heureux" mouais... sauf qu'on a aussi le droit de faire ce qu'on veut et que les relations qu'on a avec les personnes qui nous sont proches, ne regardent que nous. J'ai "liké" la photo, parce que c'était une belle photo et j'y voyais heureuse. C'est surtout çà que j'ai vu et comme tu dis, c'est çà le principal. Etre heureuse... quand on ne va pas bien, ce terme compte triple en plus, alors sois heureuse et profite et emmerde les autres. Au sms, tu réponds comme moi quand quelque chose m'énerve "je t'ai demandé si ta grand-mère faisait du vélo ??" (une expression que disait justement ma grand-mère, elle, qui ne fallait pas chatouiller, sous peine de se faire rembarrer vite fait bien fait lol. Gs bisous ma belle, je pense à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, pas fine la grand mère, elle avait bien raison !!! J'ai répondu que je n'avais pas de compte à lui rendre ;) !
      Gros bisous <3

      Supprimer
    2. elle n'était pas tendre avec les gens lol Quand elle trouvait quelqu'un qui n'avait pas un super physique, elle disait "quand ils ont voté les beaux au salon, il était dans la cuisine" lol Heureusement que je n'ai pas hérité de son caractère, je suis un peu plus sociable hihi enfin çà dépend des fois... à force de trop me toucher, me faire du mal et me chercher, on finit par me trouver en beauté... pour l'expression avec le vélo, j'ai oublié de préciser que je le pensais, je ne le dis pas hein :-s précision nécessaire pour ne pas faire fuir tout le quartier quand même ^^

      Supprimer
  5. Aaaah la magie de Facebook je dirais ! Une fois, je me suis mise en couple, plein de likes blablabla et deux heures après je rajoutais avec "Luminou vert", ça me fait rire parce qu'on réagira tous au quart de tour (moi la première !) et c'est tellement facile avec Facebook, combien de fois je me suis "foutue" de mes contacts FB ? Pleeeein, c'est vraiment pas difficiles et beaucoup de personnes sont assez naïves et croient tout et n'importe quoi, ce qui me fait rire aussi, c'est que dès que je mets des photos avec des potes, ils pensent direct que je suis en couple et ça le fait TOUJOURS !
    Breeeeeef, je réponds à ton mail dès que possible, encore désolée du retaaaaard :(
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, comme quoi, on est tous pareil finalement !!!! ^^
      T'inquiètes pas pour le mail ;) !
      Des bisouss

      Supprimer
  6. j'ai envie de dire QUE T'AS BIEN RAISON !

    RépondreSupprimer
  7. Laisse courir et profites de l'instant présent.
    Ces gars qui veulent accaparer une fille mais ne la voit que comme une copine je les ai en horreur!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  8. C'est carrément dingue o_o
    Mon meilleur pote m'a jamais pété ce type de scandales, heureusement parce que je lui en aurais déjà foutu une dans le nez !

    RépondreSupprimer
  9. moi je nai pas facebook et cest mieu comme sa
    mais bon coms

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles