dimanche 18 août 2013

Ces stéréotypes à la con

- Tu es blonde : tu es une cruche

- Tu as des lunettes, un tailleur, les cheveux attachés: tu es psycho rigide ou secrétaire, ou les deux tant qu'a faire

- Tu fais de la méditation, tu bois de l'aloé véra, pire t'es naturopathe: tu es une hippie vivant dans les bois mangeant (et fumant) de l'herbe

- Tu as deux chats et pas de mec: tu es une vieille fille

- Tu parles maquillage, chaussures, mode: tu n'as forcément rien dans la tête

- Tu es célibataire: y'a forcément un truc qui cloche chez toi

- Tu as eu une augmentation alors que t'es arrivée que depuis 6 mois: tu es passée sous le bureau cocotte

- Tu ne fumes pas, tu ne bois pas: tu ne sais pas t'amuser

- Tu es hypersensible: ouai, tu es une pleurnicharde en faite

- Tu as connu plus de 5 garçons dans ta vie, pire tu as déjà couché le premier soir: tu es une salope 


On peut continuer comme ça longtemps, mais j'arrête le massacre...
Foutus stéréotypes qui seront toujours là pour nous coller à la peau hein !
Vous en avez d'autres sous le coude ?


19 commentaires:

  1. Et le pire c'est que tout ça c'est pas exagéré, c'est vrai...

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien ton article et malheureusement assez réaliste !
    J'en ai d'autres sous le coude : tu fais des études de lettres donc t'es un glandeur qui ne fera rien de sa vie.
    tu quittes la campagne pour habiter dans une grande ville donc tu veux mener une vie de patachon.
    etc, etc.
    Ce ne sont pas les clichés qui manquent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah: tu fais des études de lettres : t'es un/une bobo !
      Jte jure, les clichés !!

      Supprimer
  3. Je suis donc une salope pleurnicharde qui n'a rien dans la tête ;) Mdr ^^ Tout à fait moi lol !
    Heureusement, si on est doué de quelque peu de réflexion on fait fi de ces clichés mais malheureusement ils sont ancrés dans la mentalité !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis blonde je suis belle et j'aime Patrick Bruel...
    Femme a lunettes??femme a quequette..
    Tu as deux chats..ben quoi tu aimes les animaux!!
    Tu parles maquillage chaussures et mode..Cool tu sois etre coquette!!
    Tu es celibataire...il est là..il va venir .."l'homme de ta vie"
    Tu as eu une augmentation?? ben t'en as des idées!!
    Tu ne bois pas ?? Tu ne fumes pas?? Tu prends soin de ta santé!!
    Tu es hypersensible??attention fillette ça peut faire mal!!
    Tu as connu plus de 5 garçons dans ta vie?? Pas mal mais il faut bien chercher avant de trouver chaussure a son pied!!
    Mais les autres on s'en fiche...
    On essaie de construire sa vie aussi belle que l'on peu..
    A bientot la prochain billet plus optimiste..
    Une vielle dame indigne!!

    RépondreSupprimer
  5. punaise je les entends souvent certains ...

    RépondreSupprimer
  6. cest con tous sa je trouve sur les blonde les lunette ... ne pas ecouter les gens quidisent sa

    RépondreSupprimer
  7. Totalement d'accord avec toi !
    Et merci pour ton commentaire ! :D

    RépondreSupprimer
  8. tous ces stéréotypes je connais, et c'est bien vrais c'est dommage..

    -tu te met devant en cours : tu es un intello
    ou/et
    -tu as plein de bonnes notes en cours : tu es un intello
    (alors que non, juste tu travaille et ne glande pas).

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh oui je ne me souvenais plus de ça !!
      Bisous

      Supprimer
  9. oui daccord avec tous le monde jen est connu certain sur le coup sa pe te faire mal mais tu y pense plus et sa ira mieu bisous
    PS : cest vraiment des gens qui sont bete (dsl mais c vrai) qui disent se genre de truc

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles