jeudi 29 août 2013

Alors ça fait quoi ?

Oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire. 24 balais.... 

Et comme à chaque anniversaire nous avons le droit aux phrases indémodables (enfin indémodables aux yeux de certains hein...)

" Alors ça fait quoi une année en plus dans les dents ?? " 
En mode aigrie je pourrais répondre " bah écoute comme je viens de passer 8 mois à me battre contre moi même et c'est pas terminé, donc comment t'expliquer que oui c'est mon anniversaire, mais que non je ne vois pas de différence avec hier " , mais comme je suis polie je répondrais en souriant " pas grand chose :) "

" Hey bon annif miss " 
Euh merci, annifersaire est dans le dico maintenant ??? 


" Bientôt 25, l'année prochaine nous t'offrons le chapeau de catherinette "
Ah ouai ? Si jte le fait bouffer ton chapeau ça marche aussi ?

" 24 ans, toujours chez maman, va falloir se bouger hein " 
Les gens qui jugent ta vie, normal. Je suis bien chez ma mère, et je pense avoir de la chance qu'elle soit là pour moi... :)


J'arrête, je suis méchante, parce que la plupart des gens m'ont souhaité que de belles choses, et m'ont envoyé de jolis messages !! ♥
Pour mes 24 ans je m'auto-souhaite d'enfin vivre ma vie, d'avoir le courage d'affronter certaines choses (mon ex, le travail, la vie qui reprend son cours tout doucement...) ! 

Et parce que je suis gentille (oui je me lance des fleurs, c'est mon anniversaire d'abord j'ai le droit) je vous souhaite à vous aussi mes lectrices (oups j'ai l'impression qu'on est 50 000 à me lire quand j'écris ça, mais je vous rassure je n'ai pas le melon) de vivre votre vie, vraiment, d'arrêter de vous prendre la tête avec tout un tas de choses qui n'ont pas lieu d'être, parce qu'on vaut mieux que ça.
Parce que le bonheur, il vient d'abord de nous, quand on décide d'être heureux, on y arrive, peu importe les chemins qu'il faut emprunter.

Je vous souhaite de continuer à écrire, parce que vous lire est l'un de mes plaisirs quotidiens.

Je vous envoie des cœurs à en pleuvoir, parce que grâce à vous, une bonne partie de mes 23ans a été plus belle. Vous m'avez lu, comprise, encouragée, quand je faiblissais...
J'espère vous rendre la pareil du mieux que je peux.



Milles bisous, à très bientôt pour de nouvelles aventures ♥

13 commentaires:

  1. merci pour tes vœux de bonheur, c'est adorable !
    Alors, quand même ... Bon anniversaire, en espérant que l'année à venir sera meilleure que celle qui vient de s'écouler. (Oh! on se croirait dans une carte de vœux de 1er de l'an là ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, c'est vrai mais je prends quand même ;) !! Merci, bisousss

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire =) !!! (avec un peu de retard) et continue ton blog il est génial! Bisous ! Sarah'folle'

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday (en retard) !!!!!

    Ton blog est TOP ! J'aime passer te lire, et j'espère que de plus en plus de gens vont venir te découvrir.

    L'image en fin de ton article j'adore :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniv
    et bonne chance pour la suite bis

    RépondreSupprimer
  5. Tes article mon toucher mais je n'est pas comprit ta maladie ou je sais pas trop (persso moi aussi j'ai un bordelle comme sa) et je te trouve trés intéréssante je te passe mon facebook pasque sa peu etre simpa de parler tout sa ;http://www.facebook.com/oupas.beaugosse?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles