dimanche 7 juillet 2013

VIENS

Viens, viens m'voir m'dire que c'est pas grave, que ça va aller, viens me caresser les cheveux en me disant de ne pas m'inquiéter, viens leur dire à tous ces connards qui ne daignent pas envoyer un message qu'ils peuvent aller se faire enculer, viens m'dire que j'suis belle, que c'est pas grave, qu'on va rester là à se reposer et à attendre que ça passe, viens m'dire que tu seras toujours là, viens, viens m'dire que j'peux pleurer ou faire la gueule sans que tu m'en tienne rigueur, viens m'faire des calins et des bisous, viens, viens m'donner ta force, viens me dire que le reste, le boulot, les absents, les donneurs de leçons ne sont pas important, viens m'dire que c'est pas grave, qu'il faut pas s'inquiéter, que 7 mois dans une vie c'est quoi ? et que même si ça prends, un an ou plus c'est pas grave.
Parce que moi j'ai peur tu comprends, peur de rester comme ça, peur de pas aller mieux, peur que ce soit grave même si tout le monde me dit le contraire, peur que les autres m'oublient ou ne me comprennent pas, peur de pas être capable de reprendre ma vie normale, peur de l'avenir, de retourner au boulot après tout ce temps, peur de pas être assez solide, peur de reflancher, j'ai peur et j'ai besoin que tu me consoles.
Parce que j'ai envie de sortir de cette baraque, d'aller voir mes potes, d'aller respirer l'air de la mer, d'aller danser toute la nuit et de rentrer à pas d'heure, d'aller à ces rencards qui m'attendent, de changer d'air, de vivre et plus de survivre.




Parce que je veux retrouver mon sourire...

6 commentaires:

  1. Tu es magnifique sur cette photo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas grave! Ca va aller... 7 mois dans une vie, c'est rien...
    Mon père disait souvent : "Il n'y a rien que la vie nous inflige que l'on ne peut surmonter". Ca peut paraître très con, mais c'est vrai... Si tu vis cette difficulté, c'est que tu as tout ce qu'il faut pour t'en sortir, même si aujourd'hui, tu ne le sais pas forcément... (Pour moi, ça a toujours marché, même quand franchement, j'y croyais plus!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça fait toujours du bien de lire ça !
      Au fond de moi je sais que oui 7 mois c'est rien, et que vu mon état ça va surement durer plus encore, mais effectivement dans toute une vie c'est quoi !
      Même si certains jours, comme le jour de l'article ça va pas fort, je relativise, je me dis qu'il faut se battre encore et encore :)

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles