mardi 23 juillet 2013

Quand l'amour...

Te retourne le cœur.

Quand tu penses sans cesse à lui

Quand tu bondis sur ton téléphone dès qu'il sonne pensant que c'est lui

Quand tu souris comme une cruche en lisant ses sms

Quand tu te fais des films catastrophes car il ne répond pas

Quand tu te fais des films cul cul la praline quand il te dit je t'aime

Quand tu ne l'appelles plus par son prénom mais par un surnom débile que t'adore

Quand tu dis " nous " et plus " je " (beurk j'ai la nausée, ceci dit en passant, les filles, s'il vous plait, respectez vous, vous êtes une personne à part entière tout de même, ne l'oubliez pas)

Quand t'en veux toujours plus

Quand tu te projettes (maison, mariage, bébé, chien ?! pas au bout de 2 mois hein, sinon, là aussi, tu vas me filer la nausée) 

Quand il te donne confiance en toi et qu'il te protège

Quand tu te disputes pour des broutilles et que tu finis par abdiquer et aller vite dans ses bras

Quand tu te disputes et que tu te couches sans un mot

Quand tu le présentes à tes proches

Quand tu vis avec lui les 1eres fois (1ere nuit, 1ere vacances, 1er bébé, 1ere alliance (et dernière hein!)

Quand l'amour est beau, mais pas tout rose
& qu'il te donne des ailes.


8 commentaires:

  1. "Quand tu souris comme une cruche en lisant ses sms" ==> XD exact ^^ (et tout le reste ausi d'ailleurs, tellement vrais...!)

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais l'amour ne fait pas tout !!! (commentaire hautement philo je sais) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rabat joie !!! ;)
      Non mais oui bien sur, c'est clair que ça ne fait pas tout !

      Supprimer
  3. Très mignon ton texte. Moi je viens de passer mon premier mois post rupture... C'est la vie!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, ça faisait longtemps que vous étiez ensemble ?
      C'est l'été: le meilleur moment pour l'oublier ;)

      Supprimer
  4. Les SMS, c'est un vrai soucis çà! Ca ne t'es pas déja arrivé d'en relire un 600 fois, histoire de VRAIMENT comprendre ce que quelques mots veulent VRAIMENT dire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complétement !!!! Sans l'intonation, etc ça peut vite dégénérer. Et on peut vite comprendre les choses de travers !!!

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles