dimanche 28 juillet 2013

Quand l'amour... # Acte 2

Te fais peur.

Quand tu as eu une rupture difficile

Quand tu as peur que quelqu'un fasse des choses pour toi

Quand tu as beaucoup souffert et perdue toute confiance en toi 

Quand tu te mets des barrières toute seule pour "te protéger"

Quand tu te refuses d'être heureuse

Quand tu n'as pas le courage de débuter une relation par peur de souffrir

Quand tu n'as plus envie de faire de concessions

Quand tu t'emballes vite

Quand tu n'arrives plus à faire confiance

Quand les bisous, les câlins, les projets en amoureux te manquent

Quand tu te dis " indépendante et fière de l'être"

Quand tu préfère aller faire la fête toute la nuit avec tes potes plutôt que d'aller à un rencard


Quand finalement, la vie de couple te manque,
mais que tu n'oublies pas de profiter au maximum de cette vie de célibataire  





4 commentaires:

  1. J'adore et c'est fou parce que c'est exactement ce que je ressens ^^!

    RépondreSupprimer
  2. Je ressens un peu de tout ça... Dans le désordre... Parfois ça me pèse te me prend la tête. Parfois je me sens légère et à ma place...
    Chaque chose en son temps... Etre sympa avec soi, profiter de tout, regarder la vie avec étonnement, etc.
    Ce sera déjà ça de gagner !

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles