vendredi 19 juillet 2013

NO LIFE MODE ON

Comme tout le monde le sait, vu que je le rabâche à chaque fois: 7 mois, arrêt, maladie.
Et donc, comme j'ai cette foutue sensation d'instabilité à longueur de temps, mon temps je le passe dans mon lit ou dans des salles d'attente pour des rendez-vous médicaux. 
Je n'ai donc plus de vie sociale, plus de journée de boulot, plus de shopping avec les copines, plus de fiesta jusqu'à 6 heures du mat' avec les copains, plus de rencards, plus de virées à la mer, bref. Nada. 

Ma vie se résume à:

Dormir
Manger (quoique, -5kg , 1m70 pour maintenant 48kg on en parle?!
Putaaaainnnnn ! Vivement les virées au Mc Do j'vous ldit !)
Regarder des séries
Lire
Envoyer des sms à mes amis
Surfer sur le net: Facebook, Hellocoton, Twitter, Le blog. Merci les réseaux sociaux je vous aime d'amour
Me laver (oui quand même)
Me bourrer d'homéopathie
Boire de l'eau magnétisée
Dépenser tout mon pognon dans les e-shops (enfin ce qu'il m'en reste après en avoir donné une bonne partie aux magnétiseurs, ostéo, micro kiné, etc...) Pour le coup j'ai une garde robe au top ceci dit.

Ce qui manque le plus à ma vie ce n'est pas:

- Mon boulot. je crois que c'est d'ailleurs ça qui a fais péter la machine alors bon, non, il me manque pas mon boulot. Mes collègues non plus d'ailleurs (sauf un ou deux on est d'accord). Quand tu vois que certains ne sont mêmes pas foutus de t'envoyer un pauvre mail ou sms en 7 mois pour prendre de tes nouvelles t'as juste envie d'y retourner en reculant... M'enfin bon. C'est la vie.
- Mes amis. Alors, si bien sûr, mes amis me manquent. Grandement même. Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur. Sauf pour certains, mais ceux là je les ai oubliés depuis plusieurs semaines déjà.

Mais, ce qui manque le plus à ma vie c'est la liberté. Pouvoir prendre ma voiture, et aller où je veux quand je veux. C'est ça le plus dur à vivre. Être dépendant des gens, avoir l'impression d'avoir 14 ans, de devoir être emmené partout, être assisté.
Moi qui après une journée de boulot aimais prendre ma voiture, mettre la musique à fond et rouler, pour aller voir mes amis, aller au ciné, au resto, faire les magasins, aller voir la mer. Bref, être libre. 

Pour certains la liberté c'est être propriétaire, avoir plein de sous, partir à l'autre bout du monde et ouvrir un resto sur la plage, pour moi la liberté c'est ne dépendre de personne, prendre sa caisse et rouler.
Et pour vous c'est quoi la liberté ?

15 commentaires:

  1. ça va aller mieux là je suis sure ! Avec ton super nouveau engin là !!! alléééééééééé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'en parle pas !! il marche plus aujourd'hui, jcomprends pas pourquoi :(

      Supprimer
    2. il faut le charger à fond au départ. Cà ne dure pas très longtemps en autonomie, par contre, il met du temps à se recharger. Enfin le mien... Mais si çà continue, retourne à la pharmacie, ils vont te le changer en 2 jours maxi, j'en ai eu un qui ne fonctionnait pas, il a été changé.

      Supprimer
  2. C'est un beau billet bien écrit, ta conclusion est magnifique.
    La liberté je crois que je ne sais plus ce que c'est depuis ce matin (voire depuis que je suis en région parisienne), alors si je devais la définir ça serait soit partir d'ici pour ne plus subir les menaces de mort de mon voisin ou alors que les flics réagissent enfin et enferment ce fou furieux.
    Désolée c'est très égocentré comme commentaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !! Je comprends parfaitement que ta liberté du jour soit ça !!

      Supprimer
  3. La liberté pour moi c'est un peu comme toi, prendre ma caisse bordélique, et rouler, aller où je veux quand je veux ...
    Ceci dit après une journée de taf je ne mets pas de musique, je veux juste du calme .... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne te suis pas depuis très longtemps donc je ne sais pas exactement ce qui t'affecte depuis 7 mois mais je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement. Il faut que tu sois forte car tout ça sera bientôt derrière toi et tu pourras reprendre le contrôle.
    Pour moi la liberté c'est être maître de mes pensées et de mes actes, bon au quotidien ce n'est pas toujours évident car études, boulot etc mais je sais garder mes valeurs et rester qui je suis: c'est ça la liberté.

    Tente de remporter le bracelet Cruciani de ton choix sur www.mademoisellemaricha.com ;) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message <3
      C'est vrai que c'est ça aussi la liberté ne pas oubliez qui nous sommes !!
      Bisousss

      Supprimer
  5. Bientôt poulettttttttttttte!
    Des grosses bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère !!! Le + vite possible !!
      Bisouss

      Supprimer
  6. ma liberté serait de vivre s'en m'interdire toute seule comme une grande un tas de choses... la liste serait trop longue... beaucoup trop longue! je te souhaite de pouvoir rouler au plus vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça s’apprend, j'en suis certaine !!
      Merci, bon courage à toi aussi, gros bisous

      Supprimer
  7. Pour moi la liberté, se sentir bien en étant seule, ne pas être dépendant des amis, de la famille ou du chéri pour être bien dans sa vie. Et ça, c'est pas encore gagné!

    Allez, viens, je t'emmèèèèène, en plus j'ai une super caisse, orange s'il vous plaît mademoiselle.

    Et, je sais que l'on se suit mutuellement, que tu es beaucoup plus active sur mon blog que moi sur le tien, mais je voulais te dire que je pense fort à toi, même si je ne sais pas forcément comment te le dire. Bats toi ma belle!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orange, Jaune, Vert, Rose je m''en ficheeee ! Je veux juste rouler :D !
      Merci beaucoup pour tes encouragements, Bonne soirée à toi, bisous :)

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles