dimanche 21 juillet 2013

Il y a des gens...

Dont le regard vous améliore.


Cet ami, qui vous soutient coûte que coûte qui lève les bras à votre place quand vous n'avez qu'une envie: les baisser. Qui vous ouvre à de nouveaux horizons: la méditation, la confiance en soi, la pensée positive. Cet ami qui vous porte vers le haut et qui a toujours de bons conseils.
Vous voyez vous n'êtes pas seul.


Cette maman, qui est toujours derrière vous, pour vous féliciter ou pour vous aider. Qui donnerait un rein pour vous, qui mène le plus beau combat depuis des années. Qui n'a pas besoin de vous parler pour savoir ce que vous ressentez
Vous voyez c'est ça être mère.


Ce chat, qui vous fait vous sentir utile, dont vous vous occupez, et qui vous le rend bien. Si il est en vie, si il est beau et en pleine santé c'est parce que vous le chérissez comme il se doit.
Vous voyez, vous ne servez pas à rien.


Cette amie, qui vous ouvre les yeux, qui n'est pas toujours tendre, mais qui ne dit pourtant que la vérité. Qui vous aime et vous pousse vers le bonheur.
Vous voyez, c'est ça les ami(e)s. Les vrai(e)s


Ce patron, qui vous confie des tâches que vos collègues, là depuis plusieurs années de plus que vous, n'ont jamais pu réaliser.
Vous voyez, vous êtes compétente.


Ce garçon, qui vous convoite, qui vous a charmé sur adopte, qui est là pour vous à 2h du matin quand, angoissée, vous n'arrivez pas à dormir. Ce garçon qui, sagement, attend de pouvoir vous rencontrer.
Vous voyez ils ne sont pas tous pareils... ;)


Ces filles, ces amies, sur Hellocoton, qui vous suivent, qui vous lisent et qui vous encouragent. Ces filles qui vous font vous sentir moins seule.
Vous voyez, la blogo ça a du bon.  



 


14 commentaires:

  1. Il est vraiment bien ton article, et c'est pas mal de prendre du recul comme ça pour voir qu'on est pas si seul dans notre combat. Je t'envoie plein d'ondes positives :-)
    Lorsque j'ai parlé de ma peur avant-hier et hier, de mon voisin ; j'étais également bien contente de recevoir du soutien et de pouvoir en parler ici à défaut de mon copain qui était obligé de rester sur son lieu de travail. Donc oui, parfois la blogosphère a du bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      Oui voilà comme tu dis c'est un réconfort :)

      Supprimer
  2. Bel article, toujours bien dit/écrit. Ooooh oui : les Chats compte beaucoup, ils sont toujours là :) bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui elle a du bon ! Perso mon chat a toujours été mon meilleur Kleenex : permanent, douillet et non irritable.
    Pour le reste heureusement que les amis sont là en effet ainsi que tout ce petit monde que l'on ne connait pas forcément mais qui pourtant est là pour nous soutenir...:)

    See u ! ;)

    leclindoeildemma.com

    RépondreSupprimer
  5. Joli article, et belle dédicace, tu as bien raison <3 Ca fait du bien au moral de se rappeler que l'on n'est pas seul et que des gens nous aiment <3

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles