lundi 15 juillet 2013

Comment séduire un homme en 5 leçons

NATURELLE tu seras. Aucun intérêt à jouer un personnage un jour viendra où il verra ton vrai visage... Autant que ce soit maintenant, plutôt que dans 2 ans, ça t'éviteras souffrances, faux semblants, concessions inutiles...

TOLÉRANTE tu apprendras à être. Il est blond alors que tu ne sors qu'avec des bruns, il a 20ans alors que t'en as 24, il mange bio alors que tu es fan de porn food, il ne sait même pas qui est maître gims alors que t'es fan, etc... Bref, il ne ressemble à 1ere vue pas à ce que tu attends chez un mec. N'attends rien chérie, soit ouverte et tolérante, tu ne dois pas non plus correspondre en tout point à ce qu'il prétendait chercher chez une fille mais qu'importe. A quoi bon camper sur des critères inutiles, une belle histoire peut naître alors fonce.

FLATTER son égo tu feras. Complimente le sur de petites choses, ses chaussures, son courage (oh ouiii tu as tuer une araignée c'est toi le plus fort), son côté tendre, son humour. Bref, gonfle son égo à bloc (tout en restant sincère) et il va encore plus te trouver attirante. Point trop n'en faut, n'en rajoutes pas des caisses non plus tu passerais pour une groupie (ce que tu n'es pas). Tout est question de dosage.

INDÉPENDANTE tu te montreras. Quoi de pire que d'être le toutou d'un mec? Laisse ça aux autres, toi, tu t'assumes pleinement, t'as pas besoin de lui pour être heureuse, lui c'est un plus à ton bonheur, et ça il doit le comprendre de suite. Il t'appelles alors que t'es en soirée avec tes potes, quand d'autres dirais "ok j'arrive dans 30min", toi tu lui réponds que "c'est trop dommage, j'suis avec mes potes là, mais on s'appelle demain et on essaye de se voir si t'es dispo?". Rien ne sert de lui courir après, il aimerais un temps mais va vite se lasser de voir son toutou accourir au moindre appels.

TÊTE tu lui tiendras. Tu as du caractère, prouve lui. Ne dis pas amen à tout. Ne le laisse pas choisir pour toi. Ne deviens pas non plus tétue comme une bourrique, mais si un soir vous mangez chinois pour lui faire plaisir, le lendemain c'est toi qui choisi le restau. Chacun son tour. Parce que les mecs hein, on leur donne une main ils nous prennent le bras entier.




12 commentaires:

  1. J'adore!Surtout le côté naturelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii !! c'est le principal je crois !
      Dès que je suis guérie je met tout ça en oeuvre pour me trouver un homme ;) !

      Supprimer
  2. De très bons conseils que je prodigue également à mes copines mais que je ne suis pas fichue d'appliquer quand je suis amoureuse!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne se refait pas, c'est toujours plus facile de dire que de faire ! Regarde je dis ça, mais j'suis célibataire !!! LOL !
      Bisous

      Supprimer
  3. La théorie,c'est beau! La pratique par contre est beaucoup moins évidente....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, mais bon, avec de l'entraînement on y arrive je suis certaine ;)

      Supprimer
  4. Je me retrouve complètement dans tes 5 commandements ! Ils sont très justes et proches de ce que je vis ou j'ai pu vivre.

    Surtout le côté "être indépendante" car au début de ma relation (il y a 4 ans) je ne l'étais pas du tout et j'en ai payé le prix. Il me fuyait. Aujourd'hui, je suis devenue très (trop ?) indépendante et c'est désormais lui qui me court après ^^ L'autre jour en rigolant il m'a même dit :'en fait, tu n'as plus besoin de moi !'

    Un homme n'a pas besoin d'une femme qui lui dit oui à tout et qui lui court après sans arrêt. Il aime qu'on lui tienne tête et qu'on fasse aussi notre vie, en partie, sans lui.

    Très bon article en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complétement d'accord avec toi!! ça a quasi sauvée ton couple si je comprends, alors bonne et longue vie d'amoureux :)
      Merci,
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui, je crois qu'on peut dire que ça a fait prendre une meilleure direction à notre couple pour probablement le sauver !

      Supprimer
  5. bons conseils !!! (et j'adore le "t'as tué une araignée, trop fort <3" ! lol !

    RépondreSupprimer
  6. De jolis conseils que je devrais noter sur des post it & accrocher à mon frigo, tiens :)
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles