mercredi 8 mai 2013

Les soirées de samedi soir ♫ ♪

Les soirées du samedi soir, je les affectionne particulièrement !

Après avoir passé le vendredi soir à glander, le samedi à se reposer/faire le ménage/les courses/du shopping, etc...J'aime me préparer, passer deux heures à choisir ma tenue, appeler les copines à la rescousse "j'saaaaais paaaaaas quoi mettre ma poule, viens vite", mettre un ptit statut sur facebook histoire de voir qui sera présent, envoyer des sms à mes potes "j'suis pas encore partie, j'sais pas quoi me mettre, ça msoule, commencez sans moi", à mes connaissances en devenir (entendons par là, à des futurs mecs/ex) "je serais à tel endroit ce soir, on s'y croiseras peut être".

Bref, trois heures plus tard, musique à fond dans la voiture LET'S GOOO !


Quand t'arrives en soirées, les 3/4 des potes sont déjà bien dans l'ambiance, la faute à pas de chance (enfin pour le coup c'est moi qui l'ai décidé ) je sors quasi qu'avec des gars, alors forcément, sans 3grammes d'alcool dans le sang allez en boite c'est juste pas possible (concept auquel je n'adhère pas, mais soit, chacun fait bien ce qu'il veut).

Comme toutes les semaines on a le droit au petit récit de la semaine de boulot, des différents rencards de chacun (oui mes potes aussi sont sur adopteunmec haha), et blablabla...

Tout ça pour dire, on remarquera que dans chaque soirée il y a souvent les mêmes types de personnes:

- Le mec qui passe sa vie au balcon, verre à la main, clope sur clope.
Soit il rate toute la soirée, soit il veut quand même participer à la discussion et enfumes tout l'appart.

- Le mec qui parle de cul, à toutes les sauces, tout le temps, qui ramène tout à ça ! 

- Le mec posé, avec qui tu as des discussions sérieuses et très philosophiques (ou pas).
"t'en penses quoi toi, du fait que maintenant on dit que le soutif c'est pas bon pour les femmes?" 

- Le mec qui s'improvise DJ, qui te passe Patrick Sébastien à tout va !
Ptite danse de l'épaule au passage !

- La meuf d'un des mecs, qui quand t’arrive te fait de suite sentir que t'es pas trop la bienvenue
(celle là me fait bénir le jour où j'ai décidé que la compagnie des garçons était meilleure à celle des filles !)

- La meuf qui s'est tapée tous les mecs de la bande, mais qui, sans gène revient tout le temps...
(si tu savais ce qu'ils disent sur toi quand t'es pas là ma vieille...)

- La meuf plan cul d'un de tes potes, qui débarque avec son sac d'affaires de rechange.
Elle assume son rôle, c'est pour ça qu'on la kiff !

- La meuf qui n'a pas bu une goutte d'alcool mais qui parait défoncée à danser pied nus sur le canap' ,
qui chante, et à qui on dit " mais chuuuut les voisins vont gueuler" - cette fille c'est moi -

- Les copines inséparables qui une heure avant de partir en boite réquisitionne la salle de bain
pour être reaady

- Le mec/ la meuf un peu dans son coin, scotchée à son tel, qui se demande bien ce qu'elle fout là...

Avouons le, si dans nos soirées on avait pas ce genre de personnes, ce serait tout de suite moins fun non ?!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles