mardi 30 avril 2013

♥ Séries Addict ♥

Comme vous avez pu le lire ici ou je suis malade depuis plus de 4 mois, il faut donc que je trouve de quoi m'occuper un minimum tout en restant le plus possible dans mon lit...
Mon PC est donc mon meilleur allié depuis ces dernières semaines... Hellocoton pour lire les articles de mes copines (ou pas d'ailleurs), les e-shops parce que c'est bon pour le moral, et LES SERIES.

J''ai toujours aimé les séries: 
Beverly hills, 7 à la Maison, La fête à la maison, Hartley coeur à vif, Sous le soleil (oui oui !), Un, Dos, Tres, 
quand j'étais plus petite...

Puis, Gossip Girl (♥), Desperate Housewives,Greys Anatomy, The Big Bang Theory...
Bref des basiques, vu plus à la télé ou en DVD que téléchargé ou autre. 

Mes ces derniers mois je me suis intéressée de plus près à ces autres séries, pas forcément diffusé en France, ou moins connue, moins "grand public", pas le genre que tes collègues de 50ans regarde aussi et avec qui tu peux débriefer. BREF. 
Je me suis donc mise à regarder: 

HART OF DIXIE
 Zoé Hart, new-yorkaise canon, hérite d'un cabinet médical perdu au fin fond de l'alabama...
Elle tente alors de se faire une place dans cette petite ville peu ouverte aux nouveaux arrivants.
Amour, situations délicates, mensonges, trahisons, bref une bonne série de fille comme j'aime.

PRETTY LITTLE LIARS
(Je découvre cette série 100 ans après tout le monde, mais je suis déja accro! Comment ne pas l'être?)
Après la mort de leur amie Alison, Aria - Emily - Spencer et Hanna reçoivent des sms prevenant de A_
A_ connait les moindres secrets des filles, les met dans des situations compliquées, dangereuses, tordues.
A chaque épisode on pense avoir des indices sur A_ mais de rebondissements en rebondissements
on se fait berner à tous les coups... Addiction garantie


NEW GIRL
Un appart, 3 mecs, 1 nana, de l'humour, du second degré. Bref, un pur kiff !
Ils sont totalement barrés, et me rappelle étrangement quelqu'un... moi.


DROP DEAD DIVA

 Deb, une bimbo de 24 ans décède et à cause d'une mauvaise manip' la haut se retrouve réincarnée en Jane, la trentaine, avocate, avec quelques kilos en trop. Personne n'est au courant, sauf sa meilleure amie... Mais quand son ancien amoureux se retrouve dans le même cabinet d'avocat qu'elle Jane va t-elle réussir à tenir sa langue ?!


Et vous, vous êtes accros à quelles séries?

2 commentaires:

  1. Je suis fan de pretty little liars, pareil, je l'ai découverte plus tard que tout le monde :-) j'ai fini toutes les saisons, mais je confirme c'est addictif.
    Drop Dead Diva, je la regardais à la télé et çà m'avait bien plue. Big bang theory, c'est pareil, je rattrape mon retard, en alternant avec les saisons de Grey's Anatomy. La saison 8 est pfiou... je ne dirai que çà, si tu la regardes :-p
    J'aime bien les séries où il y a des esprits qui se baladent, des choses bizarres (çà va bien avec moi lol) qui se passent (genre Ghost Whisperer mais en plus raide, limite horreur)du style American Horror story (j'ai un doute sur le titre d'un coup, moi et l'anglais humhum...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regardais grey's et puis j'ai décroché, je ne supportais plus les opérations et tout ! lol !
      ha oui tu regardes ça ?? moi jpeux pas, j'ai trop peeeur !! lool

      Supprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles