vendredi 26 avril 2013

La belle et ses princes presques charmants...

La belle est ses princes, concept: trouver l'Amour, celui qui privilégie la beauté du coeur à celle du corps, et blablablabla...



Les participants:

- Une belle, qui cette saison, en l’occurrence, a choisi de "tromper l'ennemi" en se grimmant (pour quelques jours): quelques kilos en trops, des lunettes, une perruque, un style vestimentaire approximative, et gooo !



- Des "séducteurs": entendez par là, des muscles, du bronzage artificiels, des marcels en veux tu en voilà, des tatouages, des chapelets autour du cou...

 
- Des hommes au physique "atypique": atypiques?? (parce que c'est quoi un physique typique?? ça me fait bien rire, mais passons.) Ce n'est ni plus ni moins que des hommes qui ne savent pas vraiment se mettre en valeur, timides, ayant eu peu ou pas de relations avec des femmes.


Acte 1: les présentations

Après les présentations les commentaires varient d'un groupes à l'autre:
Les séducteurs sont tout simplement décomposé "c'est ça la belle??", "jamais de la vie je sors avec une fille comme ça", "j'mattendais pas à ça".... PAS CONTENTS LES SÉDUCTEURS
Les atypiques sont plutôt satisfaits: "une femme à notre portée", "elle est simple", etc... eux qui ont rarement le courage de s’adresser à des femmes il leur est donc plus simple de parler à cette belle qui est, simple.

Et déjà, un séducteur se détache du lot: Alexandre:

Perso rien qu'a voir sa gueule j'ai envie de le baffer (mais ça ok on s'en tape) Et lui, direct, il annonce la couleur, il est là pour séduire, peu importe que la fille lui plaise ou non, son but: séduire, gagner. 
Sa stratégie?! faire les yeux doux, allez dans le sens de la belle "oh oui moi je veux me poser"; "les plans d'un soir?? très peu pour moi" (ok, je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais à d'autres mon pote, c'est un peu écrit sur ton front!)

Stratégie payante

La belle tombe dans le panneau: "il ne s’intéresse pas qu'au physique, il est gentil, attentionné"... Bref, reflet de notre société, les mots font tout, et n'importe qui peut séduite n'importe qui. Suffit de dire ce que l'autre veut entendre. NAÏVETÉ MODE ON.
(selon les extraits, la belle ne sera pas naïve très longtemps et découvrira le pot aux roses: clash assuré!
Et apparemment elle ne vas pas y aller de mains mortes: MERCI)

Acte 2: la révélation

Vient maintenant le moment le plus "croustillant " de l'émission: la belle se montre sous son vrai jour. 

Et là, baaam ! 
Triste retour à la réalité: les séducteurs sont excités comme des puces devant une belle blonde, bien foutue, perchée sur des talons de 12, et les atypiques restent sans voix, c'est alors que crainte et timidité refont surfaces...

La suite dans les prochaines épisodes...

MA morale de l'histoire:
Selon moi, ce concept de télé-réalité n'est pas la représentation de la vraie vie. Cette émission prône le fait que dans les rencontres amoureuses il n'y a pas QUE le physique. Là dessus on est d'accord. MAIS, sincèrement, laquelle d'entre nous est prête à se mettre avec un homme physiquement pas à son goût, mais telleeeeement gentil. Certainement pas moi en tout cas...
Avouons le, il faut quand même un petit quelque chose en plus pour nous séduire, des beaux yeux, un beau visage, une silhouette agréable, enfin quelque chose qui fait que chaque matin quand tu te lèves à côté de ton mec tu te dises "il est canon!"...



3 commentaires:

  1. J'ai juste honte de dire que dans les participants, y a un gars de mon bled. Damned.

    Sinon, j'ai bien ri quand ils ont dit qu'elle s'était grimé, qu'elle s'était 'rendu moche'. Sympa pour les gens qui ont ce style tout les jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon si c'est Neymar y'a peut être moyen que tu me le présentes ?? hihii

      Supprimer
  2. C'est vraiment pathétique... Oui, et les gens naturellement moches ? C'est écoeurant je trouve...

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles