lundi 6 août 2012

" Les rencontres se font partout mais surtout ailleurs "

Aujourd'hui, en parlant avec une amie, je me suis rendue compte d'une chose: à l'heure d'Internet, 
et de ses nombreux sites de rencontres qu'on n'énumère même plus, les rencontres IN REAL LIFE sont de plus en plus rares.... 

Et c'est bien dommage, quoi de mieux que le naturel, le déclic, le petit truc qui fait mouche quand on se croise en soirée, 
dans la rue, au resto, à la salle de sport...
Oui mais... Manque de confiance, timidité, peur du refus de l'autre font qu'on préfère se réfugier derrière notre écran ! Bougeons-nous bordel, osons, et même si on se fait refouler, gentillement ou non, tant pis on aura osez... ! 

Bon les filles, je pars bientôt pour 5 jours aux Baléares , promis je vais essayer de prendre mon courage à deux mains 
pour avoir pleins de potins à vous raconter à mon retour :D
Gros bisouuuuus !



11 commentaires:

  1. Profites bien de tes vacances !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi. :)
    Passe de bonnes vacances ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. On compte sur toi !!

    En vacances on a moins peur puisqu'on est loin de tout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ;) ! Je vous raconte tout à mon retour :) Biseees

      Supprimer
  4. J'aime la photo!Super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai rencontré mon chéri il y a 5 ans et demie sur un site de rencontre et on s'est marié il y a un peu + d'un mois, dc tu comprendras que je suis pour les sites de rencontre quand on est timide on qu'on passe ses journées entière à garder des enfants ce n'est pas là que j'aurais rencontré l'homme de ma vie. A moins de draguer mon papa mais je ne suis pas une briseuse de couple et je ne suporte pas les filles qui le sont. Si les filles n'acceptais pas de sortir avec des mecs maqués nos mecs ne pourraient plus nous tromper !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que dans la vie, on se soucis trop de notre image, et ce faire refouler c'est un peu l "honte" mais je pense que si tout le monde osait, il y aurait beaucoup plus de couples qui se formeraient. Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles