samedi 14 juillet 2012

J'ai envie d'être amoureuse !

  1. Être aimée pour ce que je suis VRAIMENT
  2. Avoir bisous et calins à gogo
  3. Sms matin et soir ! Juste pour un simple bonjour et une bonne nuit
  4. Une main à tenir dans la foule
  5. Des soirées au resto, au ciné, sur la plage ! Seuls au monde
  6. Des délires à n'ne plus finir
  7. Des confidences
  8. De la complicité
  9. Des chatouilles
  10. Des projets
  11. Des vacances Sea Sex and Sun mais que avec la même personne !
  12. Être naturelle, ne pas avoir peur de dire ceci ou cela 
  13. Être là pour quelqu'un, envers et contre tous
  14. Des présentations à la famille, aux amis
  15. Des bisous (encore ! )
  16. Des calins (encore ! )
  17. Des saint valentins, des noëls, des anniversaires où les gens diront " alors vos projets?! " plutôt que " alors Elodie tu nous présentes quand ton copain? " - " j'en ais PAAAAS bandes de cons ! "
  18. Des soirées avec les potes rythmés de regards en coin qui disent tout 
  19. Des noeuds au cerveau pour trouver THE cadeau pour THE mec de ma vie
  20. Un AMI, un AMANT, un AMOUREUX, un CONFIDENT tout ça réuni en un (ouaaai ! )

10 commentaires:

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles