mardi 3 juillet 2012

Fusion


Relation Fusionnelle - Déception - Éclats - Mille Morceaux

Passion dévorante - Je t'aime - Je te déteste
Pleurs - Tendresse - Concessions

Être à la hauteur coûte que coûte

On se perds, on ne se reconnait plus, mais on fonce, encore plus vite, on s'accroche,
on réclame des je t'aime qu'on n'entends plus, qu'on ne décrypte plus. On devient "dépendant affectif" comme on dit, sans même sans rendre compte...
P***** de fléau de notre génération.
Pourquoi avons nous besoin de quelqu'un pour exister??! 

On s'accroche à des névrosés,  des mecs qui ont besoin d'admiration pour existe...

 

13 commentaires:

  1. Très beau texte. Et j'adore la photo. :)

    RépondreSupprimer
  2. bonne question ... pourtant à la base on né pour etre seul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai mais bon... ! Je préfère être accompagnée :P

      Supprimer
  3. La photo est superbe!J'aime ce post!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complétement d'accord avec le texte ! Très jolie photo ♥
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  5. très joli post ! Ceux sont des questions que je me pose trop souvent ! Et toujours pas de réponse satisfaisantes, alors je continue tout pareil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, jusqu'au jour où tu aura les réponse à tes questions :)

      Supprimer
  6. ton blog est vraiment trop chou! Je m'abonne :)

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles