mercredi 11 juillet 2012

Fais pas ci fais pas ça !

Après une rupture tu dois :

  • Sortir nuit et jour pour te changer les idées
  • Arrêter de pleurer parce que « 1 de perdu 10 de retrouvés »
  • Te mettre sur ton 31 pour pécho une bombe !
  • Ne pas rappeler/harceler/étouffer/ ton ex
  • Ne pas camper devant chez lui
  • Ne pas le supplier/pleurer/passer 3heures devant chez lui à attendre 
  • Surtout ne rien laisser paraître quand il t'annonces qu'il a refait sa vie (3 jours après)
  • Être forte: "attends c'est pas la fin du monde quoi"

Mais ça c'est en théorie.

Si tu veux: bouffer du chocolat en regardant les 8 saisons de Desperate (à la suite), pleurer à n'en plus finir, traîner ni maquillée ni coiffée en pyjama et j'en passe! FAIS LE ! 
Qui mieux que nous même savons ce qui est le mieux pour nous?!

Tiens c'est comme les gens qui te disent " T'as pas de mecs?! Mais bouge toi bordel ! Ça va pas te venir tout cru ma vieille " 
- " Hey meuf  tu crois quoi un mec j'en ai un si je veux, mais moi j'en veux un BIEN, pas un abruti comme le tien ! 
Donc sorry je vais continuer comme je le sens ! Merci pour le conseil "


14 commentaires:

  1. Tu as tout a fait raison !! ;)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Excellent cet article :)
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. on les emmerde ma poule!! VIVE LE CÉLIBAT ! (et les rencontres adopte) :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est comme les copines qui te disent "non mais de toute façon, ce mec est pas fait pour toi." Ouais, peut-être, mais t'en sais rien et c'est pas ça qui va faire avancer la situation.
    Bonne dégustation d'hectolitres d'Häagen-Dazs et bon matage de série, je retourne mater de la merde à la télé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha exactement !!!!!
      Alors t'as maté quoi ? ^^ !

      Supprimer
  5. Les conseils quand on est malheureux en amour sont toujours merdiques...

    RépondreSupprimer
  6. Et des fois t'as même droit à "Tu devrais te couper les cheveux, ça veux dire que tu es dans une nouvelle période de ta vie". Ouais mais tes cheveux - longs - tu les aime. FUCK.

    J'ai beaucoup aimé =D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ton post!Super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles