jeudi 21 juin 2012

Qui a la plus grosse ?!

Oui c'est à toi je parle, toi qui a:
- le meilleur boulot
- le plus beau dressing
- le meilleur mec / la meilleure nana
- la plus belle voiture
& j'en passe...

Mais on va où au juste ?!
Pourquoi t'a besoin de t'afficher, de te montrer, d'être le meilleur... Quitte à traiter les gens comme de la merde... 
Ah parce que tu crois que c'est comme ça qu'on réussi dans la vie ?! Vraiment ?! 
Sous prétexte que tu as toujours eu ce que tu voulais, l'enfant gâté de maman (avouons le, les gens: élevés simplement - humblement - étant confrontés dès le départ à la réalité de la vie, sont rarement comme ça) tu pourrais cracher à la tronche de tout le monde et tu voudrais qu'on t'excuse?! 
Humm NON.

NON je dis non ! Méchanceté gratuite, jalousie, médisance...
C'est quoi le but? Nous rappeler que ouai nous on a ni amoureux(se), ni vacances de rêves en prévisions, ni ceci, ni cela... Désolé, moi pour me sentir exister j'ressens pas le besoin de rabaisser les autres...
Et là est tout le problème. 

Pour exister tu veux crier crier haut et fort, tout bousiller sur ton passage, te mettre amis et famille à dos parce que " tu es heureux, fort, riche, comblé d'amour (ça reste encore à préciser) et moi, nous, on est de la merde " !

Je ne souhaite de mal à personnes, mais... désolé quand tu auras besoin de là moi je ne serais plus là. 
Bon courage.


13 commentaires:

  1. ouais bah tu as bien raison ! Certains et certaines devraient redescendre sur terre là non mais oh !!

    RépondreSupprimer
  2. Article coup de gueule que j'aime beaucoup !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ;) ! Je reviens bientôt avec des fringueeees ! Lol ! Bises

      Supprimer
  3. Je crois que ,malheureusement, tout le monde à un côté comme ça chez sois.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'article! Super post!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Jadore je suis tout à fait d'accord !

    RépondreSupprimer
  6. TOTALEMENT d'accord avec ton article , trop de méchanceté gratuite.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! :D
    C'est au Havre (Normandie).

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vraiment aimé ton article car c'est totalement vrai. Pour les biens matériels je pense que ça peut s'expliquer (beaucoup de gens veulent avoir le modèle "au-desssus", bref, société de consommation) par contre pour tout ce qui est du boulo, du mec,... c'est vraiment de l'exposition malsaine.

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de vous lire les filles